votre avis sur mon pôle "bien-être"

WRInaute impliqué
Bonjour à tous et merci d'être à mon écoute,

j'ai mis en ligne sur mon site d'informations touristiques un nouveau pôle dédié aux hébergements bien être (hôtels avec spa, thalasso, balnéo, etc.). En fait ce pôle tournait déjà depuis quelques temps mais nous l'avons fait grandement évoluer. J'aimerai avoir votre avis tant au niveau du graphisme que de l'ergonomie (au niveau optimisation du référencement le chantier est total et les titres des pages et mots clés vont être déployés semaine prochaine mais je suis à l'écoute de vos remarques tout de même). Je n'ai plus de recul alors avant de finaliser tout ça j'aimerais bien avoir l'avis des WRInautes ! Merci !

http://www.guideslabalise.com/bien-etre-1423/
 
WRInaute impliqué
Merci Directimmobiler ! Pro mais surement perfectible ! Et l'enjeu est de taille car j'ai toute une équipe à faire vivre derrière et par les temps qui courent... :roll:
 
WRInaute passionné
Bonjour vincentdezone,

Très sympa le site :wink:
juste 1 ou 2 truc qui me gênent (ce n'est qu'un avis personnel)

- les couleurs "arc-en-ciel" du menu en haut à gauche font un peu sapin de noël, je trouve ca un peu trop
agressif pour les yeux (pour un site ou on parle beacoup de bien être :wink: )

- la taille des caractères de la pub adsense en haut à droite un peu... gros :wink:

- le footer gris en bas, qui n'est pas vraiment aligné (ou plutôt pas à la bonne largeur) avec le pavé du dessus (contenu général)
(oui, je sais, je pinaille)

mais sinon, très sympa dans l'ensemble :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
skyll a dit:
(oui, je sais, je pinaille)

mais sinon, très sympa dans l'ensemble :mrgreen:


Merci de tes compliments et de tes remarques. Ce n'est pas pinailler c'est juste me pousser à améliorer mon site et c'est exactement ce que je recherche avant de dupliquer le style de ce pôle sur l'ensemble de mon site. Encore merci.
 
WRInaute discret
Très sympa en effet, juste une chose : sur un grand écran (22'') la partie bien être est centrée, par contre dès que l'on va sur une autre partie ( index ou autre) le site se colle sur la gauche de l'écran.

Bye,
 
WRInaute impliqué
Babylon a dit:
Très sympa en effet, juste une chose : sur un grand écran (22'') la partie bien être est centrée, par contre dès que l'on va sur une autre partie ( index ou autre) le site se colle sur la gauche de l'écran.

Bye,


C'est vrai !!! Merci Babylon ! Il y avait bien quelque chose qui que me gênait quand je passais d'un pôle à un autre mais je ne trouvais pas quoi... Maintenant je sais ! Je vais voir avec mon développeur le pourquoi du comment. Merci pour ton oeil de lynx ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Site plutôt pro, et très agréable à parcourir.

Juste un petit avis perso : le footer gris en bas me semble un peu trop haut par rapport à ce qu'il contient en réalité... Pour 2 lignes de texte, il serait peut-être agréable de raccourcir un peu ce bandeau... :wink:
 
WRInaute impliqué
Celtic Girl a dit:
Site plutôt pro, et très agréable à parcourir.

Juste un petit avis perso : le footer gris en bas me semble un peu trop haut par rapport à ce qu'il contient en réalité... Pour 2 lignes de texte, il serait peut-être agréable de raccourcir un peu ce bandeau... :wink:

C'est tout à fait vrai ! Merci Gwen ! Ca fait plaisir de voir autant de commentaires contructifs !
 
WRInaute impliqué
Bravo, c'est tres complet et les visuels sont vraiment bien choisis.

Le rubriquage de gauche est trop petit, il faudrait augmenter la taille de la police
et/ou mettre en gras.
 
WRInaute impliqué
Gorapat a dit:
Bravo, c'est tres complet et les visuels sont vraiment bien choisis.

Le rubriquage de gauche est trop petit, il faudrait augmenter la taille de la police
et/ou mettre en gras.


Merci de ton conseil ! Je vais voir ce que je peux faire sans déséquilibrer l'ensemble !
 
Discussions similaires
Haut