➡️ Grosse promo en cours sur ma plateforme SEO ⬅️

Sur My Ranking Metrics, on double les crédits que vous achetez !

🎁 Offre limitée au 25/07 à découvrir ici

Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Le monstre du Loch Ness en Easter Egg Google Maps

Le monstre du Loch Ness vient d’être repéré dans Google Maps ! Détendez-vous 2 minutes avec cette blague des développeurs de Google (qu’on appelle un Easter Egg)…

Demandez à Google les itinéraires possibles pour aller du Fort Augustus aux ruines du Château de Urquhart sur le bord du lac en Ecosse. Plus rapide que la voiture, malgré un rond au milieu du lac : choisissez le trajet via le célèbre monstre du Loch Ness (« Nessie ») ! Testez ici (source)…

Inutile de tester la version satellite, vous ne verrez pas le « serpent de mer » en photo :-(

Easter Egg monstre Loch Ness-google-maps

Un Easter Egg révèle le monstre du Loch Ness dans un itinéraire Google Maps

Google affiche un pictogramme représentant le monstre du Lochness ainsi qu’un oeuf de Pâques, symbole des Easter Eggs, ces fonctions cachées que les employés de Google s’amusent à glisser dans les différents produits et services du géant d’Internet.

Pour vous détendre, consultez le dragon de Google Maps ainsi que les meilleurs easter eggs créés par Google !

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.