J 

julienfrogets
			Guest

voila les visites arrivent avec des pages de contenus, et de vrai page, mais dois je me limiter a 1 seule nouvelle page par jour et par mot cle ou plus.
J'ai peur de passer en spam et sandbox direct

J'ai peur de passer en spam et sandbox direct

), je crois que plusieurs facteurs interviennent, mais la mise à jour doit simplement avoir une allure "humaine". Si tu es capable d'écrire 50 pages différentes par jour, c'est pas la peine de s'en priver, à mon avis ça ne tire pas à conséquence sur le sandboxage quelque soit l'ancienneté, la renommée ou le pr de ton site.
), je crois que plusieurs facteurs interviennent, mais la mise à jour doit simplement avoir une allure "humaine". Si tu es capable d'écrire 50 pages différentes par jour, c'est pas la peine de s'en priver, à mon avis ça ne tire pas à conséquence sur le sandboxage quelque soit l'ancienneté, la renommée ou le pr de ton site. ), mais sur le coup en lisant le topic, j'ai été assez "choqué", et je me suis dit que si un visiteur passait par là, il pouvait être confus
), mais sur le coup en lisant le topic, j'ai été assez "choqué", et je me suis dit que si un visiteur passait par là, il pouvait être confus  .
.