1and1 et Orange

WRInaute occasionnel
Je ne compte pas lancer le débat par rapport à un hébergeur et sa qualité, ou par rapport à un FAI, mais simplement voir si je suis seul dans ma situation.

J'ai depuis plus d'un mois des soucis de connexion à mes serveurs chez 1and1, uniquement à partir de ma ligne pro Orange. Est-ce que d'autres personnes sont dans ma situation ?
 
WRInaute impliqué
Perso j'ai aussi des soucis avec orange. J'ai de gros ralentissements avec des débits de 10Ko/s pour tous les sites du style youtube, megaupload...

Il semblerait que ça vienne d'un soucis de sousous qu'ils ont avec cogent. Si t'as les mêmes soucis que moi sur youtube par exemple, on a peut être le même soucis. J'ai réussi à améliorer les débits de certains sites en changeant de dns. Si t'as pas de soucis avec youtube ce n'est pas ça :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Idem avec megaupload, du coup j'utilise megaManager, je sais pas trop ce qu'il fait mais parfois, il DL à 15Ko/s, je vire le téléchargement et le relance et il bastonne à 1500 Ko/s... et seulement depuis Orange.

De même avec le FTP download ou UPLOAD et du serveur hébergeant le site.

Pour Youtube, je pense que cela vient de la surcharge des serveurs, tout dépend de l'heure à laquelle tu y vas.
 
Discussions similaires
Haut