1and1, lenteurs port 80 avec les régles de firewall activées

WRInaute discret
Bonjour,

Nous sommes hébergés chez 1and1
Nous avons des soucis de lenteurs sur le port 80 de notre serveur lorsque les règles de firewall sont activées.

Actuellement nous avons du nous reporter sur l'IP Filter de la machine en attendant mieux...

Suite à un premier appel notre serveur à été déplacé sur un autre segment, mais ce n'est guère mieux ...

Avez-vous des infos sur ce problème ou fait le meme constat ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Liste des problèmes avec 1&1:

- la page erreur 403 ou 404 qui s'affiche pendant des heures, cinq jours après la mise en service. Semble fonctionner depuis.
- Impossible de modifier les données d'un domaine dans le panel, semble corrigé maintenant
- Demande de changement de DNS: modifié sur 1&1 mais pas dans le whois.

A propos du whois et des DNS, est-ce que le changement se fait dans le whois dès qu'il est fait chez le registrar (après qq jours de délai) ou est-ce qu'il faut qu'il soit d'abord pris en compte par un nouvel hébergeur?

Tout cela ne répond pas au problème précédent sauf à lui confirmer qu'il n'a pas choisi le bon hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Erreur 404 => Tu as très certainement activé un programme comme 1&1 TopSite Express sur ton contrat ;)
Suffit de le désactiver de nouveau si tu ne souhaites pas l'utiliser :)

Erreur 403 => Tu as pas de pages Index, le directory listing étant désactivé, tu as donc une erreur 403.

Il n'y a jamais eu d'erreurs dans la modifications des données, cependant, il faut donner une adresse en France.

La modif DNS est effective dans les minutes qui suivent, les bases Whois ne sont mise à jour en temps réel, suffit de faire un dig ou autre pour confirmer la modification ;)

Pour le choix de l'hébergement, je suis désolé mais je penses que tu fais erreur, car les erreurs que tu relate sont présentes suite à tes modifications 8)


Changement de segement cela me dit quelque chose :p
Tu as quelle règle de filtrage actuel ?

@+
Damien
 
WRInaute discret
damienr a dit:
...
Changement de segement cela me dit quelque chose :p
Tu as quelle règle de filtrage actuel ?

@+
Damien

Sur le port 80 aucune ...

Mais j'en ai d'autres sur les ports FTP et RDP.
 
Discussions similaires
Haut