1ère site d'origine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir comment filtrer les utilisateurs avec le 1ère site d'origine, dans mon cas c'est pour calculé c'est une pub Facebook est rentable ou pas. Actuellement sur Google Analystics j'arrive à sortir les sites référents pas de problème jusqu'à mais dans mon cas les visiteurs qui viennent des pubs Facebook s'inscrivent sur une liste de diffusion et en suite retourne sur le site pour acheter ou pas, donc dans ce cas là, le trafic sera "Direct" ou "..webmail.."
Code:
Facebook Ads --> Liste de diffusion ( plusieurs jours/mois ) --> Visiteur "Facebook Ads" qui viennent acheter ou pas

J'aimerais pouvoir analysé le trafics des visiteurs qui viennent de "Facebook Ads" et qui reviennent plusieurs jours voir plusieurs mois après leurs première visite lors de l'inscription.

Est-ce possible avec les campagnes Google du style "?utm_source=facebookads&utm_medium=facebookads&utm_campaign=facebookads_aout"

J'espère que vos connaissances pourront m'éclaircir, merci
Bonne journée
 
WRInaute passionné
Vous pouvez aussi vous présenter sur le topic dédié. Ca aide pour donner envie aux membres de vous aider.
 
WRInaute accro
Thiery31 a dit:
Vous pouvez aussi vous présenter sur le topic dédié. Ca aide pour donner envie aux membres de vous aider.
Bof... perso si je peux aider, je vais pas vérifier que la personne est présentée dans le topic :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut