Bonjour. Je vois que certains posts de google+ sont très bien référencés, et même en première page sur les moteurs de recherche google. Quelles sont les conditions pour ça? Merci
Re: Posts de google+ très bien référencés... en 1ere page J'ai ce genre de choses quand je suis connecté à mon compte Google, pas quand je suis déconnecté.
Re: Posts de google+ très bien référencés... en 1ere page ok! Et pensez-vous qu'il y a plus d'internautes qui font des recherches en étant connecté à un compte google ou pas?
Re: Posts de google+ très bien référencés... en 1ere page Salut ta page Google+ est visible en première page uniquement pour toi et "peut être" pour ceux qui sont abonnés à ta page et qui sont évidemment connectés à leur compte google+. Il y a de plus en plus de monde créent des comptes google+ et qui se connectent sur ce compte. Logique google fait absolument tout pour cela.
Re: Posts de google+ très bien référencés... en 1ere page tu trouveras des explications dans mon article sur l'arrivée de Search Plus Your World sur google.fr
De toute façon il n'y a aucun doute qu'ils seront de mieux en mieux référencés, Google fait ce qu'il veut chez lui !