Akismet supprime mes posts de bookmarking social ?

Nouveau WRInaute
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment obtenir une soumission sur les sites de bookmarking social sans qu'elle soit supprimé ? Presque toutes mes soumissions ont été supprimées à cause d'Akismet. Ils les ont marquées comme spam. Voici le message "En raison de la violation des conditions d'utilisation, votre compte a été suspendu par le plugin anti-spam Akismet".

¨Merci d'avance à tous!
 
WRInaute occasionnel
Install Wordpress ==> Akismet supprimer
Je garde quand même hello doly c'est un bon plugin
 
WRInaute accro
Je crois que lui, il soumet, il ne gère pas un site. Ou alors j'ai mal compris le problème de blocage de spam à cause d'Akismet.
 
Nouveau WRInaute
Install Wordpress ==> Akismet supprimer
Je garde quand même hello doly c'est un bon plugin
J'ai un jeune site et je veux avoir quelques backlinks sur les bookmarks mais, à chaque fois que je crée un compte sur un bookmark, le compte est supprimé après seulement trois jours par akismet
 
Nouveau WRInaute
Je crois que lui, il soumet, il ne gère pas un site. Ou alors j'ai mal compris le problème de blocage de spam à cause d'Akismet.
J'ai un jeune site et je veux avoir quelques backlinks sur les bookmarks mais, à chaque fois que je crée un compte sur un bookmark, le compte est supprimé après seulement trois jours par akismet
 
WRInaute accro
akismet n'est pas activé sur tous les sites, loin de là. De plus, akismet fonctionne de façon instantanée. Pouvez vous donner des exemples de sites sur lesquels vous créez des comptes ?
 
WRInaute accro
ça doit être lié à ton ip ou ton mail

c'est pas un mal, vu l'inutilité, voire la nocivité de ce type de site
 
Nouveau WRInaute
ça doit être lié à ton ip ou ton mail

c'est pas un mal, vu l'inutilité, voire la nocivité de ce type de site
Wei cela doit être ca alors je vais essayer de changer l'adresse email.

Les bookmarks sont souvent utilisés pour faire des sous-backlinks. Merci beaucoup pour votre réponse!
 
Discussions similaires
Haut