Youtube supprime tout ?

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par tominou54, 28 Février 2017.

Tags:
  1. tominou54
    tominou54 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'avais plusieurs chaine YouTube 4 en tout et du jours au lendemain supprimé ou désactivé il m'on laisser la seul ou je suis avec un partenaire LOL verdict je reçois un email

Nous avons suspendu votre compte ....@hotmail.fr, car il ne respectait pas nos Conditions d'utilisation.

Dans un navigateur Web, connectez-vous à votre compte ou à un service Google dès que possible pour réactiver votre compte.

j'ai réactivé mon compte sauf que ma chaine YouTube qui me reste je peut pas me connecter deçu une page s'affiche Impossible d'accéder à un produit Google

comment faire svp ?

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    231
    Respecter les conditions d'utilisation ??

3. tominou54
    Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pourtant eu aucun strike depuis plus de 1 mois sa devient vraiment stricte

ce qui est bizarre j'ai encore 2 chaine ou je vois la photo mes impossible d'aller dessus sa m'écrit Impossible d'accéder à un produit Google vous pensez qu'il y'a un temp ou sa se réactive ?

4. tominou54
    Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Très bien merci

5. chrislemans
    chrislemans Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Il m arrive la même chose.
    J ai fait une demande de réactivation mais pas de retour.
    Comment peut on faire dans ce cas là?
    Nous sommes obligé de refaire un compte?
    C est impossible de récupérer le compte suspendu?
    Est ce que quelqu un à une idée?
    Pouvez vous m aider?
    Merci

6. chrislemans
    chrislemans Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Est ce que vous savez si il est possible de faire réactiver un compte YouTube?

7. tcn2020
    tcn2020 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que si votre compte à été bloqué ça va être très compliqué. A l'image de facebook, il y a tellement d'utilisateurs qu'il n'y a pas assez d'humains pour tout gérer... Si vous avez été bloqué sans avertissement c'est que vous avez du enfreindre plusieurs règles à la fois. Jetez un œil aux règlements ou mentions légales de youtube, la façon de procéder ou contester est probablement inscrite dedans.

8. Val.seo
    Val.seo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour à tous,
    Lorsque vous recevez le mail qui vous informe que votre compte a été suspendu vous pouvez faire appel de cette décision. La réponse de l'appel est définitive qu'elle soit positive ou négative.
    Bonne soirée ! :)

Chargement...