Ranker avec un Lien dans Description Youtube ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par siedfrieg, 16 Juillet 2020.

1. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Petite question ? Si je met mon URL de mon site sous chaque description d'une vidéo Youtube. Cela est bénéfique pour ranker sur mon nom de domaine ou pas ?

Le truc est que j'ai un NDD avec une particule depuis 2007, un gars a acheté le NDD sans la particule et veut ranker sur mon NDD. Il poste à chaque vidéo sur NDD. Cela peut-il l'aider ou GG ne prend pas en compte ce type de lien ?

2. PandaXOne
    PandaXOne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juin 2019
    J'aime reçus:
    2
  3. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Donc je devrais faire de même sur mes vidéos Youtube. Rajouter mon url dans la descrption de chaque vidéo.

4. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    367
    C'est des liens nofollow, probablement que google ne les prend pas en compte.

Chargement...
Similar Threads - Ranker Lien Description Forum Date
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Site type Ranker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2021
Zombie or not? Ne plus ranker sur certains mots clés Référencement Google 7 Juillet 2021
Bien ranker sur plusieurs pays Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2020
Ranker dans les résultats Google maps YouTube, Google Images et Google Maps 1 Août 2019
Ranker sur un mot clé que Google comprend comme une erreur d'orthographe Référencement Google 13 Juin 2018
Perte de trafic importante + peine à ranker de nouveau Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2016
Les Ndd exotique (.paris .guru .ovh .xyz ) peuvent t ils ranker aussi bien que les .com Noms de domaine et référencement 3 Août 2016
Lancement de site : combien de temps avant de ranker ? Débuter en référencement 31 Décembre 2014
TEST ranker ses catégories Référencement Google 8 Septembre 2013
Ranker sur un mot clé particulier ! Débuter en référencement 24 Mai 2013
Spam pour ranker en premier puis changement? Débuter en référencement 10 Octobre 2012
Amazon.fr, comment ranker et bien positionner ses produits ? Autres moteurs de recherche connus 17 Août 2012
Bing utilise le CTR pour ranker mais pas le temps de chargement Référencement Bing 8 Septembre 2011
Ranker avec un mot clé très compétitif Débuter en référencement 23 Février 2010
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022