Ranker avec un mot clé très compétitif

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par xpleet, 23 Février 2010.

1. xpleet
    xpleet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je veux ranker avec le mot clé "Wireless security" qui est très compétitif avec plus de 58 millions de résultats avec google 8O
    J'ai crée le site http://www.security4wireless.com qui date d'un mois et google n'a pas encore indexé toutes les pages.
    Est ce que le site est sandboxé? Et comment je peux faire remonter le site dans la première page de google au bout de quelques mois??
    Vos remarques et suggestions sur l'optimisation du référencement sont les bienvenues..

2. henri80
    henri80 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    -Il me semble que tu as beaucoup de contenu présents sur d'autres sites. As-tu créer toi même le contenu de ton site?
    -Tu n'as pas beaucoup de backlinks
    - Fais en sorte d'être bien référencé avant de penser à mettre de la pub sur ton site, ça peut t'aider au niveau de ton référencement
    -Pour une requête aussi concurrentielle, je trouve que ton site manque légèrement de contenu

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    mot clé "Wireless security" qui est très compétitif, contenu en provenance d'autres sites (dont wikipedia pour, au moins, le 1° paragraphe de la page d'accueil), gros pavés de pubs : ça sent fortement le MFA

4. henri80
    henri80 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'osais pas être aussi catégorique mais je pense la même chose que toi :mrgreen:

5. xpleet
    xpleet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est facile d'accuser les autres heuh! Il ne s'agit pas de MFA, j'ai éliminé l'adsense maintenant c bon??
    Pour le wikipedia, en fait il s'agit seulement du dernier article et d'un seul paragraphe.. Pour le reste ya pas de copier/coller comme tu penses,le contenu est bien "unique"
    Pour les autres sites, c'est moi même qui a publié les articles, exemple du site ezinearticles.com et d'autres...
    Concernant les BL je sais bien que je dois travailler bcp la dedans.. Mais coté SEO j'ai fait tout ce que je peux.. Si j'ai oublié quelques choses vas y

6. henri80
    henri80 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    On accuse personne! tout le monde fait comme il l'entend.
    Maintenant, à ta place je rajouterais du contenu de qualité et chercherais des liens de qualité dans ta thématique. Ne te limite surtout pas aux annuaires mais fais des demandes aux sites bien positionnés sur ton mot clé et... patiente :mrgreen:

Chargement...