Ranker avec un mot clé très compétitif

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je veux ranker avec le mot clé "Wireless security" qui est très compétitif avec plus de 58 millions de résultats avec google 8O
J'ai crée le site http://www.security4wireless.com qui date d'un mois et google n'a pas encore indexé toutes les pages.
Est ce que le site est sandboxé? Et comment je peux faire remonter le site dans la première page de google au bout de quelques mois??
Vos remarques et suggestions sur l'optimisation du référencement sont les bienvenues..
 
WRInaute discret
-Il me semble que tu as beaucoup de contenu présents sur d'autres sites. As-tu créer toi même le contenu de ton site?
-Tu n'as pas beaucoup de backlinks
- Fais en sorte d'être bien référencé avant de penser à mettre de la pub sur ton site, ça peut t'aider au niveau de ton référencement
-Pour une requête aussi concurrentielle, je trouve que ton site manque légèrement de contenu
 
WRInaute accro
mot clé "Wireless security" qui est très compétitif, contenu en provenance d'autres sites (dont wikipedia pour, au moins, le 1° paragraphe de la page d'accueil), gros pavés de pubs : ça sent fortement le MFA
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
mot clé "Wireless security" qui est très compétitif, contenu en provenance d'autres sites (dont wikipedia pour, au moins, le 1° paragraphe de la page d'accueil), gros pavés de pubs : ça sent fortement le MFA
J'osais pas être aussi catégorique mais je pense la même chose que toi :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
C'est facile d'accuser les autres heuh! Il ne s'agit pas de MFA, j'ai éliminé l'adsense maintenant c bon??
Pour le wikipedia, en fait il s'agit seulement du dernier article et d'un seul paragraphe.. Pour le reste ya pas de copier/coller comme tu penses,le contenu est bien "unique"
Pour les autres sites, c'est moi même qui a publié les articles, exemple du site ezinearticles.com et d'autres...
Concernant les BL je sais bien que je dois travailler bcp la dedans.. Mais coté SEO j'ai fait tout ce que je peux.. Si j'ai oublié quelques choses vas y
 
WRInaute discret
xpleet a dit:
C'est facile d'accuser les autres heuh! Il ne s'agit pas de MFA, j'ai éliminé l'adsense maintenant c bon??
Pour le wikipedia, en fait il s'agit seulement du dernier article et d'un seul paragraphe.. Pour le reste ya pas de copier/coller comme tu penses,le contenu est bien "unique"
Pour les autres sites, c'est moi même qui a publié les articles, exemple du site ezinearticles.com et d'autres...
Concernant les BL je sais bien que je dois travailler bcp la dedans.. Mais coté SEO j'ai fait tout ce que je peux.. Si j'ai oublié quelques choses vas y
On accuse personne! tout le monde fait comme il l'entend.
Maintenant, à ta place je rajouterais du contenu de qualité et chercherais des liens de qualité dans ta thématique. Ne te limite surtout pas aux annuaires mais fais des demandes aux sites bien positionnés sur ton mot clé et... patiente :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut