Ranker dans les résultats Google maps

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des avis de vos expérience pour positionner sa page Google my business dans les premiers résultats.

Etant donné que je désire proposer la création de site web, il est quasi impossible de se positionner dans les premier résultats en référencement naturel pour mon site web.

Aussi, je me dit qu'il est préférable que je vise les premières places dans google maps.

Ainsi, j'ai remarqué que si je tappe une requête exacte lié au titre que j'ai mis dans ma page Google maps, je varie entre la 2ème et la 8 ème position. (Agence web Bruxelles, Création de site web Bruxelles).

Par contre en retirant la villes, je descend parfoix jusqu'à la 17 ème position.

Avez vous des astuces pour que je puisse bien me positionner même pour d'autre mots clé? Merci
 
Nouveau WRInaute
Ca m’intéresse aussi. J'ai vu que certaines fiches avec 1 seule avis et sans adresse était 1ere sur plusieurs mots clés, alors que mon ami dépanneur à une fiche rempli avec 70 avis positifs et se retrouve après eux. avec adresse mais en deservant toutes les même zones.

"Dépannage auto bruxelles" ,"Dépanneuse à bruxelles" par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute occasionnel
Ca m’intéresse aussi. J'ai vu que certaines fiches avec 1 seule avis et sans adresse était 1ere sur plusieurs mots clés, alors que mon ami dépanneur à une fiche rempli avec 70 avis positifs et se retrouve après eux. avec adresse mais en deservant toutes les même zones.

"Dépannage auto bruxelles" ,"Dépanneuse à bruxelles" par exemple
L'ancienneté su site, l’autorité du NDD, un meilleur référencement du site, etc....
Il n'y a pas UNE technique pour ranker sur Google Maps, c'est comme pour tout le reste sur Google, c'est un ensemble de facteurs qui entrent en jeu.
Sinon ce serai trop facile, une fiche GG Maps bien rempli, plein de commentaires et hop ont seraient devant ? Malheureusement non, ce n'est pas ça, sinon tout le monde le ferais, la position dans maps est lié à la position du site en référencement et tout le travail SEO local.
 
Discussions similaires
Haut