Vidéo YouTube en autoplay sur Facebook ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai uploadé une vidéo sur YouTube et j'aimerais pouvoir la poster sur Facebook et faire en sorte qu'elle soit jouée automatiquement lorsqu'elle apparaît au visiteur (éventuellement un extrait) ET qu'un clic sur cette vidéo renvoie le visiteur vers la version complète sur YouTube.

Je suis prêt à booster la publication s'il faut pour que l'autoplay fonctionne...

Comment faire ?? Suis-je obligé de l'uploader sur Facebook aussi (mais alors comment faire en sorte que le visiteur soit redirigé vers YouTube ??) ?

Merci pour votre aide !

T.
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas possible.
Facebook joue l'autoplay uniquement pour les videos charges sur Youtube
Si tu integre dans ton post le lien Youtube de la video, ce sera la miniature qui apparaitra en tant que image de ton post, il faudra cliquer dessus pour etre redirige vers la video Youtube.

C'est valable pour Linkedin aussi, les reseaux sociaux favorise le traffic sur leur propre reseaux.
 
Nouveau WRInaute
Facebook joue l'autoplay uniquement pour les videos charges sur Youtube.
J'imagine que tu veux dire "Facebook" à la place de "YouTube" du coup...
Etrange car cela était possible il y a quelques semaines (pour l'avoir fait une fois avec l'outil de boost "promouvoir votre entreprise" ou qqch comme cela).
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai peut-être pas été suffisamment clair alors sur ma question, qui est : "comment faire cela, quitte à devoir payer ?". J'aimerais savoir comment faire, quel que soit le(s) moyen(s). Quelqu'un sait ??
 
Discussions similaires
Haut