Le Sénat supprime la taxe Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 22 Juin 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via

2. azzaro78
    azzaro78 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Cela me semble du bon sens puisque ce sont les clients de google qui auraient payé cette taxe et non Google lui-meme..

3. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Si on va par là ce n'est pas le boulanger qui paie la tva c'est l'acheteur du pain

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    "Partenaire", pas "Client".

C'est bien le cas ;)

5. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien, et entre temps comme dit précédemment ça a fait un peu de buzz
    et démontré l'utilité de l'institution.
    Alain

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    non : clients, car ce sont les acheteurs de pubs (adword ou adsense) qui auraient du payer cette taxe, non ?

Chargement...
Similar Threads - Sénat supprime taxe Forum Date
lacoursenature Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2012
Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2011
Une taxe sur les "gros" acteurs web exerçant depuis l'étranger examinée au Sénat Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2010
La "taxe Google" de nouveau évoquée au Sénat Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Novembre 2010
Une "taxe Google" sur la publicité en ligne adoptée par le Sénat Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Février 2010
Le Sénat réclame la taxation des revenus internet Monétisation d'un site web 8 Juillet 2008
Passage de sherlock.senat.fr ? Administration d'un site Web 26 Avril 2005
Les sénateurs californiens imposent des limites à Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 30 Mai 2004
Akismet supprime mes posts de bookmarking social ? Débuter en référencement 22 Août 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Gestion des produits supprimés en e-commerce e-commerce 24 Février 2022
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021
Supprimer landing page homepage, rediriger vers page réelle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Comment supprimer un onglet personnalisé (app) sur Facebook Facebook 6 Septembre 2021
Désindexer ou supprimer ? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Mes cookies supprimés ne s'effacent pas. Administration d'un site Web 17 Avril 2021