Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par forty, 16 Juin 2011.

1. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    => Lien

Ils ne croient pas à cette taxe mais la rétablissent "pour la beauté du geste". Il y a des claques qui se perdent "pour la beauté du geste" :mrgreen:

PS : merci au modo de déplacer si besoin dans un forum plus approprié (que je n'ai pas trouvé).

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    oué c'est vrai.. faudrait créer un sous-forum "Ste Rita - Patronne des causes perdues" pour ce genre de topic :mrgreen:

3. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ben quoi, faut bien qu'ils se donnent le sentiment (c'est juste un sentiment) de servir à autre chose que glander grassement payés le c.. sur du velours en attendant une tout aussi grasse retraite :roll:

4. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ben au moins ça fait du buzz, on parle d'eux !
    d'ici à faire croire que c'est utile.
    Alain

5. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Ca peut paraître léger comme justification, mais pour une fois, je trouve au contraire que le discours est pragmatique : on a bien compris que cette proposition n'était pas appropriée, mais on veut obliger les autorités à en débattre de nouveau, pour la faire évoluer. Je trouve ça plutôt sincère de le dire si ouvertement.

Chargement...
Similar Threads - Taxe Google rétablie Forum Date
Le programme de Sarkozy taxerait Google et consorts à hauteur de 500 millions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2012
Google réagit au supposé retour de la taxe du même nom Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Mars 2012
Un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé! Annuaires et moteurs 11 Janvier 2012
Le Sénat supprime la taxe Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Juin 2011
Syntaxe Google pour un domaine défini ? Débuter en référencement 26 Avril 2011
LF 2011 : la taxe "Google" devient la taxe sur la publicité en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2010
La "taxe Google" de nouveau évoquée au Sénat Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Novembre 2010
Taxe: Nicolas Sarkozy fait un peu plier Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2010
Une "taxe Google" sur la publicité en ligne adoptée par le Sénat Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Février 2010
Coup de gueule de l'UFC-Que Choisir contre la taxe Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Janvier 2010
La commission Zelnik propose de taxer Google sur tous les liens sponsorisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Janvier 2010
syntaxe des demandes du robot google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2007
Modifier la syntaxe d'une url : risqué dans Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2007
Robots txt : syntaxe non comprise par Google Référencement Google 20 Avril 2007
syntaxe Google site map Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2006
Syntaxe des ndd et référencement Google Référencement Google 8 Avril 2006
syntaxe chez google Référencement Google 11 Juillet 2005
Comment être facturé Hors Taxe par Google ? Société hors CEE AdSense 1 Juillet 2005
Google et la syntaxe Débuter en référencement 6 Juin 2005
Syntaxe des pages "en cache" de Google Référencement Google 26 Juin 2003