Wordpress - Affichage posts page d'acceuil

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Angusss, 25 Août 2010.

1. Angusss
    Angusss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'aimerais bidouiller index.php de mon thème wordpress pour avoir cet affichage :
    - Le premier post ( en entier )
    - Les 9 ou 14 posts suivants affichés mais seulement partiellement.

Est-ce possible ?

2. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Un truc du genre (ici au bout du 4eme post on coupe le post et affiche un "Lire la suite..."):
    Code:
    			<?php if (have_posts()) : ?>
                <?php $postCount=0; ?>       
                    <?php while (have_posts()) : the_post(); $loopcounter++;?>
                    <?php $postCount++;?>
                    <div class="post">
    					<?php if ($postCount<5):?>  
                        <h1><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark" title="Lien vers <?php the_title(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h1>
                        <?php else : ?>
                        <h2><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark" title="Lien vers <?php the_title(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2> 
                        <?php endif; ?>
                        <span class="post-date">Par <?php the_author() ?> le <?php the_time('j F Y') ?> <?php if(function_exists('the_views')) { the_views(); } ?></span>

<?php if ($postCount<5) the_content('Lire la suite &raquo;'); else { the_excerpt(); _e('<p><a href="'.get_permalink().'">Lire la suite...</a></p>'); } ?>

3. Angusss
    Angusss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je vais essayer ça :)

Chargement...
Similar Threads - Wordpress Affichage posts Forum Date
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
[Wordpress]Problème affichage article dans sous-catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2017
Problème d'affichage des commentaires sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2017
Problème d'affichage du title d'un Wordpress dans les résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2013
[Wordpress] Modifier un article avant l'affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2010
Probleme d'affichage avec wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2006
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Wordpress plugin pour cinéphiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Wordpress et le robots.txt Débuter en référencement 21 Juin 2021
Template pour un site vitrine sous Wordpress? Seo Friendly Débuter en référencement 27 Mai 2021
WordPress Analytics, Vues et Wordpress Google Analytics 21 Avril 2021