Tous les posts sont vers selon Yoast Vs Authority 0

Nouveau WRInaute
Salut Tout le monde
Je pense que certainement la question était posée plusieurs fois ( Je suis débutant, il y a bien un début à tout)

J'ai recemment lancé un blog : Freshmindhiker.com qui parle principalement de la rando mais plutot 2.0 :)

coté SEO, je pense que j'ai fais le nécessaire en utilisant Yoast qui est pour moi bien configuré, tous les posts sont en vert (Meta desc, focus phrase etc, outgoing link et internal links)

néanmoins depuis 1 mois ( mnt une vingtaine de post), l'autorité du site reste = 0

Ai-je loupé quelque chose ? est ce guest hosting ou link builing est LE seul moyen pour que ca marche

Je suis perdu Help
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
Après avant Yoast, il y a ton theme, et celui ci n'est pas optimisé pour le SEO.

Tu n'as pas de H1 sur la page d'accueil, sur la page d'article seul, il vient après une pléthore de H3. Ca c'est ton super menu qui est une catastrophe...

J'ai pris un article au hasard celui sur les bivouacs et feu de camp. Il ne fait même pas 400 mots, tu as deux fois le même lien (inutile, voir mauvais pour la propagation du jus).

Par contre, dans celui sur la randonnée en raquette, tu as chargé en mots clés, y compris avec des expressions qui sentent trop le seo (randonnée raquette)

Moins important... mais un peu pour la partie qualitative, beaucoup d'éléments non traduits dans les titres de widget, par exemple.

Ensuite je suis allée voir ton sitemap, tu devrais exclure un certain nombre d'éléments. Pour tes produits en affiliation, si tu veux les indexer, il faut entièrement rerédiger, ne pas faire une copie de la page Amazon...

Les portfolios démos sont à supprimer et surtout à ne pas indexer (indexer du Lorem Ipsum). Tes multiples pages de catégories, tags, etc. sont en duplicate content, surtout quand tu mets en entier le contenu d'un article (hike-lifestyle/conseils). Il faut aussi éviter de créer des tags redondants à la volée ...
4747231783680767f14e1ac0a2ec12b1.png


Tu as 24 articles, ce sont pour l'instant les seuls contenus dont tu devrais demander l'indexation. Tout le reste n'a aucun intérêt pour Google
 
Nouveau WRInaute
Hello !

Je rejoins l'avis de Marie-Aude sur les optimisation techniques à prévoir sur ton site.

Je te conseille également d'ajouter des balises alt (le texte alternatif d'une image disponible lorsque tu en ajoutes une) car elles semblent manquer comme sur ton article https://freshmindhiker.com/le-crossfit-un-atout-majeur-pour-la-randonnee/

As-tu des visites sur tes articles ?
En tout cas il est normal que ton autorité soit de 0, car il n'existe aucun lien qui dirige vers ton site, il faudra faire du netlinking pour corriger cela :)

Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
Discussions similaires
Haut