Où acheter des posts sponsorisés ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Où acheter des posts sponsorisés à des prix raisonnables ? Une idée ?

J'avais déjà essayé ebuzzing mais leurs prix sont prohibitifs et totalement démesurés, entre 250 et 500 euros par article sur des sites ridicules.
 
WRInaute passionné
hello

il y a son concurrent buzzea.
mais on est dans des tarifs similaires malheureusement (mais demande la grille de tarifs, on sait jamais, ils ont baissé ?!!! loool).
Cependant, il faut faire tout de même appel aux plus grands afin de toucher les meilleurs blogs. Et cela a un coût. Ou alors taper en direct sur les quelques blogs qu'on a identifié. AMHA.

tiens nous au courant

lolo
 
WRInaute passionné
Posts sur quelle thématique ?
Je peux peut être t'en vendre (et, même si 250 / 500€ seraient bien, honnêtement je trouve ça aussi sur-évalué).
 
WRInaute passionné
Si j'en achète il m'en faut beaucoup d'un gros (effet de buzz), un par un l'effet ne sera pas visible.
 
WRInaute impliqué
Si t'en veux beaucoup et que ta pas un gros budget fais des CPs sinon fais toi extorqué par les plateformes citées plus haut. Et un seul lien peut faire bouger les serps ;)
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais contacter directement les blogs/sites qui t'intéresse, tu gagneras d'office 50%, qui est le pourcentage standard que prend une régie.
En théorie, tu devrais pouvoir trouver assez facilement pour 80 euros, voire moins si tu tombes sur des "amateurs".
 
Discussions similaires
Haut