2 eme sur ma requete c'est dingue

WRInaute impliqué
888 résultats, c'est très peu... en général, c'est une "faute" qu'on ne fait pas 3-4 fois en une page. du coup, tu deviens vite le plus pertinent...
 
WRInaute accro
Oui enfin...

A t'écouter JEUNZ n'est pas un mot commun, moi je l'utilise sur mes pages vu que c'est le nom de mon domaine, je suis donc le plus pertinent je pense.

Mais me faire "voler" la premiere place sur google, par un site qui ne voit meme pas le mot "jeunz" apparaitre une seule fois sur sa page je comprend pas lol.
 
WRInaute impliqué
Clique sur le lien En cache en dessous du résultat du site de ton concurrent et lis ce qu'il y a écrit en haut de la page, juste à la fin du texte édité par Google, avant que ne commence le fond rose de la page du site :
"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : jeunz "
Tu comprends maintenant ?
 
WRInaute discret
Hors Sujet : C'est pas toi qui disait que tu avais eu des pb avec -free.fr pour un pb de nom de domaine ? Coment ca s'est passé ?
 
WRInaute accro
merci turulillo j'avais pas vu.


En effet c'est moi, ba il c'est passé que j'ai changé de domaine, ca m'a couté 10.64€ j'ai perdu aucun visiteur, ni mon referencement google, car à la google dance suivante tout le referencement freejeunes est devenu jeunz.

J'ai preferé cédé à leur demande de changement de domaine plutot que de me prendre la tete car je devais lancer mon hebergement, et que je pouvais pas me permettre de commencer avec freejeunes et avoir à changer apres ca aurait été trop de boulot.
 
Discussions similaires
Haut