Monter sur la requete reprogrammation ethanol bordeaux

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ALLisONLINE, 26 Novembre 2018.

1. ALLisONLINE
    ALLisONLINE WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis 17 eme sur la requete "reprogrammation ethanol bordeaux" avec mon site http://www.canton-tech.org ( DA 19 TF 32 CF 34 )
    Dans mes rêves, je me suis dit que je pouvais aller dans le top 8 sur la première page.
    J ai aussi pour m'aider :
    www.Cartelematics.fr
    DA 14 TF 33 CF 25
    www.euroflex-E85.Fr ( Site que je viens d'acheter )
    DA 17 TF 7 CF 23

Pouvez vous me conseiller ? Comment y arriver ?
    Merci d avance.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    277
  3. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    201
    Ne le prends surtout pas mal...
    Mal concu,mal structuré (site et pages), mal pensé, UI-UX inexistant, contenu tres pauvre, design a revoir, tu regroupes tout ce qu'il ne faut pas faire. A ce stade ce n'est pas un ou des conseils conseils qu'il te faut, c'est un miracle. A ta place je reflechirais a une nouvelle version, fait appel a un pro et établis un CDC, et fais une liste des mots/expressions sur lesquelles tu veux ranker.

C'est le conseil que je peux te donner

spout apprécie ceci.
  4. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    alors deux choses
    Être référencé dans le top8, c'est aussi très différent de générer du business
    En gros, désolé pour tous ceux qui pensent faire du business en étant même top 3 dans une recherche, c'est mort dans la plupart des activités.
    En 1, il faut que le visiteur qui se serait pommé (les pommes ca fait aussi de l'ethanol) et ait atterrit sur ce site, on en fasse un client ou un futur client.
    Et la on y ait pas, même bourré à l'ethanol on aurait déjà du mal à comprendre le but du site
    --> faire le site sans effets, simple (du html bourrin)
    --> Quand la navigation est claire, passer le seo bourrin (in page)
    --> après faire le javascript
    Le site doit être limpide, compréhensible navigable livrable pour les visiteurs et les moteurs
    --> en dernier mettre du css machin truc à la mode d’aujourd’hui

La c'est simple à comprendre : pour arriver à un truc aussi raté, c'est quelqu'un qui a commencé par le css
    (et c'est tellement courant..)

5. ALLisONLINE
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos messages,
    J'ai tout revu et ca marche mieux.
    Nouveau site responsive, des pages avec du linking interne, augmentation du TF, passage en https...
    https://www.canton-tech.org

Si il y a des amélorations à faire, n'hésitez pas. Merci d'avance.

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    277
    La non vérification du paramètre marque + faille XSS tjs présente.

7. Lawrencefdn
    Lawrencefdn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Alli,

Une partie de ton site n'est pas en https. C'est déjà bizarre. Il faut corriger.

Le formulaire qui apparaît au milieu d'une page est à revoir. C'est violent parce que ça donne tout de suite envie de partir. Le formulaire est transparent. Et même n'il l'était pas, il cache une partie du contenu.

Tes pages n'accèdent à aucun lien. Je suppose que c'est en attente de créer du contenu...

Il faut revoir la mise en page, on est perdu.

Quand un internaute arrive sur ta page. Il va faire "hein quoi, pfff" il part. C'est radical.

Il faut établir un plan sur 6 mois :

- Quel contenu proposer à tes lecteurs

- En quoi tu les aides

- Sur quels mots-clé tu veux ranker

- Nouveau thème wordPress, ou nouveau CMS. Dans tous les cas, l'architecture et le design sont à revoir. Le but est simple : rendre un site navigable et directement exploitable par l'internaute.

Bon travail. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

8. ALLisONLINE
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils messieurs.
    J'ai mis à jour mon site depuis quelques semaines : https://www.canton-tech.org/
    C'est pas encore parfait, mais c'est mieux. et je suis 1 er sur la requete voulue.

Chargement...