Faire monter sa page

WRInaute discret
Bonjour,

je m'occupe d'un ecommerce

pour faire monter dans Google une page produit sur le nom du produit correspondant :

je fais des com de presse avec des liens vers la fiche produit (avec comme ancre le nom du produit)

description produit du site qui répète un peu le nom du produit dans le texte

je laisse des posts sur les forums avec le nom du produit et des liens qui mène vers la fiche produit

je laisse le lien de la fiche produit en commentaire sur les blogs

je fais les liens dans les annuaires qui permette de laisser des ancres dans le texte

et après ça ??? le faire encore et encore ??

ça monte toujours pas, mais c'est des mots clés assez concurrencé qui sont tapé entre 5000 et 300 000 fois par mois sur google

mais même un mot clé à 5000 j'y arrive pas

que faire en plus de ce que je fais ???

c'est trop dur le référencement, je suis nouveau en référencement, mais je dois le faire moi même, je peux pas payé 1000 euros par mot clé à des référenceurs

bosser 15h par jour pour du référencement moi ça me dérange pas mais encore faut il quoi faire pour faire monter les pages

bien sûr les H1, title et j'en passe ont le nom du produit dedans



merci
 
WRInaute discret
c'est vrai il faut du temps

selon Yahoo 250 backlinks

mon alexa rank affiche 42 links

mon site date de 8mois

OK je prend mon mal en patience et je continue à faire des backlinks
 
WRInaute discret
Oui les expressions à 2 mots ça marche j'y arrive

mais elles sont tapées 300 fois par mois

donc je me dit que ça va être dur

en gros ça peut m'apporter 1 ou 2 commandes par mois des mots clés comme ça

mais bon c'est sûr qu'un gros chiffre d'affaire n'est que l'accumulation de petites actions je pense, et donc le travail est de positionné sur des dizaines de petits mots clés pas trop concurrencé comme ça,

1 commandes + 1 commandes +1 commandes, ect finit par faire 200 commandes par mois mais bon

ce que je voudrais c'est pas 200 commandes par mois mais 200 commandes par jour :p

ça va être long avant de devenir riche
 
WRInaute occasionnel
Et puis il ne faut pas te focaliser sur une seule requête élargis ton champ d'action.
Tu as regardé combien il y avait de résultats sur la ou les requêtes que tu souhaites faire monter ?
Et surtout qui est placé dessus ?
 
Discussions similaires
Haut