Bonjour tout le monde !
Je suis débutant en référencement et je dépanne ponctuellement un ami avec son site.
Son ancien prestataire avait acheté 2 nom de domaine, un .com et un .fr. Jusque là normal.
Mon ami n'a jamais réussi à référencer son site.
Je viens de le visiter et voilà ce que je constate :
Le .com est référencé sur le nom de la société de mon ami
Le .fr lui on le trouve sur certains mots clé, mais reste très difficile à trouver
En général on trouve le .com plus facilement
Je pensais que l'ancien prestataire avait simplement fait une redirection du .com vers le .fr mais au final je me rend compte que non puisque quand je vais sur le .com et que je regarde le code source je vois toutes les balises meta (non remplis) + dans le corps je vois la balise <noframe> qui redirige vers le .fr
Je pense que c'est cela le problème non ?
Merci pour vos lumières !!
Je suis débutant en référencement et je dépanne ponctuellement un ami avec son site.
Son ancien prestataire avait acheté 2 nom de domaine, un .com et un .fr. Jusque là normal.
Mon ami n'a jamais réussi à référencer son site.
Je viens de le visiter et voilà ce que je constate :
Le .com est référencé sur le nom de la société de mon ami
Le .fr lui on le trouve sur certains mots clé, mais reste très difficile à trouver
En général on trouve le .com plus facilement
Je pensais que l'ancien prestataire avait simplement fait une redirection du .com vers le .fr mais au final je me rend compte que non puisque quand je vais sur le .com et que je regarde le code source je vois toutes les balises meta (non remplis) + dans le corps je vois la balise <noframe> qui redirige vers le .fr
Je pense que c'est cela le problème non ?
Merci pour vos lumières !!