2 noms de domaine similaires

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
je référence deux site qui ont presque le même nom de domaine (marrakech-car.com et marrakechcar.com) le problème c'est que dernièrement j'ai ajouté un dossier langue anglais pour le site marrakech-car.com (exempel du nom du page ajoutée:en/Cheap-car-rental-marrakech.php) et j'ai trouvé sur GWT du 2eme site (marrakechcar) l'erreur page note faound (en/Cheap-car-rental-marrakech.php) alors que c'est une page du premier site (marrakech-car.com)!!!
merci de m'aider, je pense que c'est un conflit qui empêche l'avancement de mon référencement!! ci bizar ce truc
 
WRInaute impliqué
Re: 2 noms de domaine similaire!!

Salut,
N'aurais-tu pas quelque part un lien pointant vers la page note faound mais avec le mauvais domaine ? Ou plus simplement, GWT te donne-t-il l'adresse d'un lien pointant vers la 404 ?
++
 
WRInaute passionné
Re: 2 noms de domaine similaire!!

je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie (dupoint de vue référencement) d'avoir deux sites différents avec pratiquement le même NDD couvrant le même sujet.... Si c'est pour "occuper le terrain", il vaudrait mieux faire une redirection d'un des sites vers l'autre.
 
Nouveau WRInaute
Re: 2 noms de domaine similaire!!

ce sont deux sites différents pour deux personnes différente, et moi je m'occupe du référencement de ces deux sites. mais j'ai remarqué le prob que j'ai cité
 
Discussions similaires
Haut