2 nouveaux annaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yatou
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Il est interdit d'afficher des annonces adsenses dans la page de soumission et c'est aussi interdit dans la page de renmerciements...

WRInaute passionné
skippyzrnr a dit:
perso j'aurais préféré 2 bases différentes sur le même serveur :lol:
oui mais tu n'as rien compris au referencement...

(sans vouloir etre mechant. mais deux bases differentes sur un meme serveur c'est deux fois plus de boulot pour un resultat moindre)

WRInaute discret
phloam a dit:
Il est interdit d'afficher des annonces adsenses dans la page de soumission et c'est aussi interdit dans la page de renmerciements...

Je sais mais il n'y a pas possibilité de faire autrement avec ce script.

WRInaute occasionnel
Et c'est dommage que les headers "TOUTES ANNONCES" et "TOUTES SONNERIES" ne soient pas des liens vers la page d'accueil!

WRInaute accro
Fight666 a dit:
2 annuaires identiques... comme d'habitude je sais pas a quoi ca sert...
A multiplier les pages avec adsense et à tester l'algo de duplicate content de google :lol: En plus ca fait beaucoup de pages vides avec juste adsense ...

WRInaute discret
Yatou a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de créer 2 nouveaux annuaires sur des sites d'annonces et de sonneries en marque blanche.

Ils utilisent la même base de données mais ils sont sur des serveurs différents.

Liens en dur et inscriptions sans liens de retours obligatoires jusqu'au 1er mars.

http://www.toutes-annonces.com/annuaire/
http://www.toutes-sonneries.com/repertoire/

bonjour,

je trouve dommage de presenter un (des) site(s) dont les rubriques (contenu) sont vides.
Autant afficher un template en demandant si il est bien.

:roll:

WRInaute passionné
Yatou a dit:
phloam a dit:

Je sais mais il n'y a pas possibilité de faire autrement avec ce script.

Si il y a une possibilité, tu peux modifier le script, c'est quand même de la science nucléaire, tu dis a ton script de ne pas les afficher si l'url contient submit.php ou si la catégorie ne contient aucun site etc......

Nouveau WRInaute
phloam a dit:

Pourquoi ce serait interdit dans la page de soumission ?

Nouveau WRInaute
YoyoS a dit:
Surement parce que c'est une page sans vrai contenu !

C'est pas la seule à ce moment là.

Les pages de catégories y a pas grand chose.
Les sous catégories vides pareil.

En fait pour l'instant c'est presque tous le site.

Y vaudrait pas mieux qu'il attende d'avoir du contenu pour mettre des ADSENSE.

WRInaute accro
Jonna a dit:
phloam a dit:

Pourquoi ce serait interdit dans la page de soumission ?

Parceque c'est interdit sur toute page d'inscription, de remerciement, de confirmation, etc...

cf. le contrat que tu as signé avec AdSense.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires