Bonjour,
Je voudrais savoir comment fonctionne la 302 : redirection temporaire.
Je vous indique ce que j'ai compris :
- Indique au moteur que la page indéxée est temporairement redirigée vers une nouvele page.
Mes questions :
1) Quel est le contenu qui se trouve au niveau du moteur :
Le contenu de l'"ancienne page" ou de la page temporaire ?
(est-ce que je suis toujours censé sortir sur les mots clefs de la page d'origine même si il ne sont plus présent sur la page temporaire) ?
2) Au moment de la bascule vers la page définitive, donc au moment de la supression de la 302 -> l'indexation de la nouvelle page se fait dans les même condition que dans une 301 (conservation pr, indexation plus rapide ...) ?
3) Combien de temps peut-on rester en 302 ?
Mes réponses à moi-même :
1) J'ai le entiment que l'on est plus censé ressortir sur les mots clefs de la page d'origine
2) Oui
3) Ca dépend de l'historique, mais à priori 3-4 mois
Je vous remercie pour vos avis et retour d'expériences
xavier
Je voudrais savoir comment fonctionne la 302 : redirection temporaire.
Je vous indique ce que j'ai compris :
- Indique au moteur que la page indéxée est temporairement redirigée vers une nouvele page.
Mes questions :
1) Quel est le contenu qui se trouve au niveau du moteur :
Le contenu de l'"ancienne page" ou de la page temporaire ?
(est-ce que je suis toujours censé sortir sur les mots clefs de la page d'origine même si il ne sont plus présent sur la page temporaire) ?
2) Au moment de la bascule vers la page définitive, donc au moment de la supression de la 302 -> l'indexation de la nouvelle page se fait dans les même condition que dans une 301 (conservation pr, indexation plus rapide ...) ?
3) Combien de temps peut-on rester en 302 ?
Mes réponses à moi-même :
1) J'ai le entiment que l'on est plus censé ressortir sur les mots clefs de la page d'origine
2) Oui
3) Ca dépend de l'historique, mais à priori 3-4 mois
Je vous remercie pour vos avis et retour d'expériences
xavier