5 mois jour pour jour: fin partielle de sandbox sur mon site

WRInaute passionné
Bonne surprise aujourd'hui avec une fin (partielle seulement) de sandbox pour le site de mon profil :D

Je passe des oubliettes à la page 3 et 4 sur deux requêtes.

hasard ou pas :

Mon ndd a été mis en place le 27/12/2004,
1ère indexation de l'index le 8 janvier 2005
Prime jeunesse de quelques semaines puis, au fond du gouffre.
8 juin 2005 : remontée de plus de 400 places sur mes deux requêtes principales constaté sur plusieurs datacenters :D

Il y a encore des variation en fonction des DC mais je pense que c bon signe.

J'avais eu la puce a l'oreille ce matin en consultant mes stats ou je voyais enfin google m'ammener du monde sur ce que je cible .
 
WRInaute passionné
concernant la date je pense que c'est une coincidence

Oui, je pense également :)

par contre je viens de profiter d'analyser les 20 premières positions via le "sandbox detection tool" et la moyenne des 20 premières places datent en moyenne de 12/1998 (le moins ancien etant de 07/2003) j'espère que ça ne sera pas trop pénalisant pour atteindre le nirvana du triangle d'or.
 
WRInaute discret
Même chose pour moi sauf que la première indexation datait de 7 mois.

Il se place entre la 2ème et la 4ème pages pour des mots-clés d'intérêt moyen (pour mon site) sur le .com :
2 ème page : 15 Millions de résultats - 4 adsense
4ème page : 1 million de résultats - 4 adsense et 25 Millions - 4 adsense ). Sur les mots-clés plus concurentiels, il reste encore invisible.

A noter aussi qu'une de mes pages créée récemment se place en 1ère position sur une requête assez peu concurentielle (300.000 résultats - 0 adsense).

Intrigante cette sandbox partielle...
 
Discussions similaires
Haut