748 pages dans google sitemap mais seulement 446 indexées ?

WRInaute discret
Bonjour,

Dans google outils pour webmaster j'ai un sitemap qui d'après google contient 748 pages, par contre je ne comprends pas pourquoi seulement 446 étaient d'après google indexées ?

Merci pour les explications que vous pourriez m'apporter...
 
WRInaute accro
soit il n'y a pas de lien vers ces pages (et si toi, sur ton site, tu ne fais pas de lien vers ces pages c'est qu'elles n'ont aucun intérêt), soit le contenu est considéré par google comme étant dupliqué (en interne ou en externe).
Le fait de donner une liste de pages à google dans un sitemap n'oblige absolument pas gg à indexer ces pages
 
WRInaute passionné
Le fait de donner une liste de pages à google dans un sitemap n'oblige absolument pas gg à indexer ces pages

Je rajouterais également qu'il faut plus voir le Sitemap comme un outil "coup de pouce" pour le Webmaster.
 
WRInaute accro
Bonjour

Je crois que pour voir la très grande majorité de mes pages en sitemap sur Google, ca a du me prendre un an :)

A bientôt
 
WRInaute discret
Mouais ... en effet j'ai un blog (wordpress) et dans le sitemap il y a tout ce qui est sous url : tag ... c'est peu etre cela je vais recreer mon sitemap en excluant ce type de page.

Je vous tien informé.

Jérémie
 
Discussions similaires
Haut