8eme sur google sans meta

Nouveau WRInaute
bonsoir,

un de mes copains s'est fait référencer en 8eme position sur un keyword ... très prisé ...

j'ai regardé son site il n'a pas de meta tags :?:

comment fait -il ?

merci

J

WRInaute impliqué
netaplan a dit:
bonsoir,

un de mes copains s'est fait référencer en 8eme position sur un keyword ... très prisé ...

j'ai regardé son site il n'a pas de meta tags :?:

comment fait -il ?

merci

J

donne l'adresse de son site et le mot clé en question pour qu'on puisse te donner une explicatipn possible :roll:

WRInaute impliqué
Madame Irma consulte tous les jours de 8 à 22 heures sans interruptions, tu peut la joindre en lui téléphonant, mais je ne te donnerai pas le numéro ... un peu comme toi qui nous pose une question sur un référencement miracle sans nous donner l'url :roll:

edit : hardmicro t'es trop rapide :o

WRInaute accro
déjà, il a le mot clé dans son title.
En plus, dans les meta, pour tous les grands moteurs, sauf yahoo, la keywords ne sert à rien, donc ne pas l'avoir ne gène pas.

WRInaute impliqué
Chez moi le site apparait sur la septième page de google et n'est pas dans les 100 premières réponses de Yahoo ... tu es certainement victime d'un bug de google

WRInaute occasionnel
pour ma part, je ne le voit pas en 1ere page de google.fr où com et pas non plus ds les 100 premiers avec classement google

Nouveau WRInaute
classement google ne représente pas les classements google ?
ce n'est pashypra clair pour le novice en référencement que je suis ;-(

WRInaute occasionnel
J'ai l'impression que depuis 2 jours ça bouge à fond et que classementgoogle aussi surprenant que cela ne puisse parraître ne suit pas trop ?

WRInaute accro
netaplan a dit:
classement google ne représente pas les classements google ?
ce n'est pashypra clair pour le novice en référencement que je suis ;-(
En fait, google a quelques dizaines (centaines ?) de datacenters de par le monde, sur lesquels chaque internaute peut être envoyé selon sa localisation (via géolocalisation du FAI) et la disponibilité des DC. classementgoogle en prend en compte 19, WRI https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php 18, et on voit aussi apparaitre ce même classement, y compris sur bigdaddy

WRInaute accro
NB: Ca fait belle lurette que Google ne classe pas les sites exclusivement sur base de leur contenu...

Jamais entendu parler de liens ?

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
déjà, il a le mot clé dans son title.
En plus, dans les meta, pour tous les grands moteurs, sauf yahoo, la keywords ne sert à rien, donc ne pas l'avoir ne gène pas.

Je tombe des nues...je pensais que même yahoo ne les utilisaient plus...

WRInaute accro
Si, c'est pour cela que les spammeurs doivent l'aimer :lol: :lol:
J'ai fait un test il y a quelques mois qui dure toujours : j'ai mis le mot clé zzuuteu dans les keywords de la page d'accueil de mon site http://www.champignytriathlon.org/
seuls orange http://search.orange.co.uk/all?q=zzuuteu et yahoo http://fr.search.yahoo.com/search?p=zzu ... -8&fr=moz2 référencent mon site pour cette requête. Les autres moteurs n'affichent que certains annuaires qui récupère nos mots clés dans leurs fiches et WRI et le HUB, vu que j'ai déjà parlé de ce test. :wink:

WRInaute accro
bonjour,

je n'ai aucune meta dans mon site :) et mon referencement ne s'en porte que mieux (mieux vaut ne pas en avoir que d en avoir des mauvaises)

WRInaute accro
Moi j'ai la meta description sur tous, et pour le site dont j'ai parlé au dessus, les meta keywords ne sont affichés que pour la page d'accueil.
Il fallait bien que je fasse un test :lol:

WRInaute accro
Je mets aussi les keywords en page d'acccueil: ça me permet de ne pas avoir à remplir le champ "mots clés" des annuaires qui récupères les métas... :lol:

WRInaute passionné
PackRef a dit:
J'ai l'impression que depuis 2 jours ça bouge à fond et que classementgoogle aussi surprenant que cela ne puisse parraître ne suit pas trop ?

Je confirme, et si cela continu, cela va être plutôt positif pour moi...

Pour ce qui est des métas, du moment qu'il y a un title, c'est largement suffisant, même si personnellement je rejoint Hawk, et remplie toutes les balises pour m'éviter des les taper si je m'inscrit sur des annuaires.
Mais il y a quand même un autre truc, j'utilise reefhotkey pour palier au reste (en cas de soumission tjs)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires