A propos de Club annonces

WRInaute accro
Je sais qu'il a quelques utilisateurs ici :wink: franchement je me pose une question :
En annonces "non payées" j'ai en permanence 100 à 200 euros d'en cours. Comme vous le savez la durée d'analyse pour ça est de 15 jours. Donc dans la continuité les gains potentiels disparaissent et je n'ai aucun paiment ..
ça me parait gros un déchet de 100% de plus mixad ne m'a pas répondu la dessus ..j'ai relancé
Et vous ça donne quoi la tranformation d'annonceurs censés payer par chèque ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pas de problème particulier de mon côté, je dirai qu'environ 2 / 5 des annonces chèques sont crédité dans les 15 jours.
Maintenant c'est vrai qu'avec la poste francaise ce délai devrait être au moins d'un mois car là on a toujours un doute qu'un paiement arrive le 16ème jour.

WRInaute accro
bouzoubil a dit:
Bonjour,

Pas de problème particulier de mon côté, je dirai qu'environ 2 / 5 des annonces chèques sont crédité dans les 15 jours.
Maintenant c'est vrai qu'avec la poste francaise ce délai devrait être au moins d'un mois car là on a toujours un doute qu'un paiement arrive le 16ème jour.
la on est d'accord 40à 60% de sans suite ok ..mais moi c'est 100% depuis 2 mois

WRInaute discret
slt tlm

En effet j ai des gros doutes depuis tres longtemps sur la veracité de leur comptabilité.

+ de 1500 annonces deposee disparue au niveau fric...

De plus en passant de la V1 a la v2 tous les filleuls ont disparus. sans commentaires.

La boite ne repond pas aux mails genants.
De type comptabilité des annonces.
De type nombre reel de sites ayant le systeme CA. 620 ? 1000 ? 200 ? 160 ?

++

WRInaute occasionnel
Ce serait interessant de voir entre ceux d'entre nous qui utilise CA,les elements différents ou complémentaires que l'on peux avoir car il est vrai que depuis le passage a mixad, j'ai moi aussi certains doutes, notement sur la comptabilité, ainsi que sur les infos données et donc celles que l'on garantit a nos visiteurs. :cry:

WRInaute discret
+ un blacklistage de pas mal de pages par google, notamment ceux qui font marque blanche , comme avec clubannonces/mixad

ça fait bcp de perte :(

sniff

WRInaute accro
réponse mixad :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Cette liste des transactions non-payées lors des 15 derniers jours recense toutes les transactions qui ont commencé (présentation du prix à l'internaute) mais qui ne se sont pas terminées (soit parceque l'internaute n'avait pas compris que c'était payant, soit parcequ'il souhaite payer par chèque, etc...)
Dans le cas où la personne avait choisi de payer par carte (choix Autre), et malgré nos relances automatiques par mail, la transaction est rarement finalisée. Par contre il reste toujours un espoir pour les transactions Chèque enregistrées il y a moins de 2-3 jours...

Si vous avez des suggestions visant à améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire !

WRInaute accro
bin qu'est ce tu veux que je fasse d'autre ?
si j'étais toi, je ferai le test en douce (edites ton message) et puis tu nous tiens au courant par la suite.
pour ma part, je serai assez tenté de leur faire confiance (sérieux des échanges, bon contact, réactivité de la compta, etc.) mais bon, quand y a des sous en jeu effectivement...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires