Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé?

Nouveau WRInaute
Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé?
On m'a dit de faire la recherche de mots clés apk de jeux (mon site est apknite), alors je l'ai fait. J'ai environ 100 à 150 mots-clés, certains moins parce que ce sont des jeux moins populaires. Aujourd'hui, mon patron envoie un courrier électronique à une personne du bureau de notre client. "Hé, peux-tu former Rugrratt à la recherche de mots-clés mercredi?" Le client client vient de répondre avec un sournois, "Non" C'était ça - pas d'explication, pas de raisonnement derrière tout ça. Je compte intensifier mes recherches au fil de mon temps libre, mais cela me fait chier. Le mot-clé est-il vraiment efficace ou s'agit-il simplement d'une perte de temps selon vous? Je constate de nombreux avantages et négations, y compris une perte de temps mais une preuve substantielle pour la rédaction de contenu.
Si je poste dans le mauvais sous, déplacez mon fil au bon endroit, merci beaucoup!
 
WRInaute accro
euh... la recherche des mots clés doit se faire avant la publication d'un article et il faut la limiter à 10 mots clés maximum (expressions) qui seront incluses dans l'article.

@Furtif : pose-toi la question de savoir depuis combien de temps tu as 25 ans. Si la réponse est supérieure à la question alors effectivement il y a un sérieux problème et tu es sous le coup d'une pénalité de la vie. C'est impossible d'en sortir par le haut, même si le contenu est encore consommable et qualitatif.
 
WRInaute discret
Voilà ce que nous réserve la prochaine génération. Incapable de s'exprimer correctement, de mettre de la ponctuation et de relire son texte avant de l'envoyer. In con pré hen sible !
 
WRInaute accro
Voilà ce que nous réserve la prochaine génération. Incapable de s'exprimer correctement, de mettre de la ponctuation et de relire son texte avant de l'envoyer. In con pré hen sible !

Merci ....

pose-toi la question de savoir depuis combien de temps tu as 25 ans. Si la réponse est supérieure à la question alors effectivement il y a un sérieux problème et tu es sous le coup d'une pénalité de la vie. C'est impossible d'en sortir par le haut, même si le contenu est encore consommable et qualitatif.

Bah ecoute, si tu as compris clairement ce qu'il voulais dire, on doit pas parler la meme langue, a savoir un francais correct et structuré... Je n'ose imaginer les resultats en termes de contenus web. :)
Je comprends mieux tes posts maintenant.... :)
 
Dernière édition:
WRInaute accro
oui, j'ai compris qu'il faisait de la recherche de mots clés correspondant aux thèmes de son site et qu'il en avait trouvé entre 100 et 150. D'où ma réponse qu'il faut faire la recherche avant la publication d'un article et il qu'il faut se limiter à 10 mots ou expressions.

Ensuite il semble raconter sa life, divulguer des échanges de mail confidentiels et chercher désespérément un sens à sa vie...

Mais j'ai peut-être mal compris et là c'est encore pire car je pense qu'il est préférable de ne rien comprendre plutôt que de comprendre quelque chose de travers.

Je pense aussi que le thème de son site est "apk". Je ne pensais pas que ça puisse être un thème ni qu'il y ait de la concurrence là dessus car je ne sais strictement pas ce que c'est. Mais pourquoi pas ? S'il y a un marché de recherche sur ce thème allons-y !
 
WRInaute accro
Bah ecoute, si tu as compris clairement ce qu'il voulais dire, on doit pas parler la meme langue, a savoir un francais correct et structuré... Je n'ose imaginer les resultats en termes de contenus web.
C'est fait exprès. Il travaille sur la longue traîne pour tout ceux qui font des fautes d'orthografes :)
 
WRInaute occasionnel
Si je devais répondre uniquement à la question posée : "Pourquoi mon patron me protège-t-il...." Je dirais simplement : "Parce qu'il tient à toi".

(Sinon il ne te protègerai pas, aussi bien contre la pluie des mots clé que contre l'avalanche de la longue traîne.)

Cela dit, son message est clair :
- Il a un patron (super !), il s'appelle Rugratt (lui, pas son patron).
- Rugratt (et son patron) ont un client. (Re-Super !)
- Ils travaillent dans le domaine du jeu et utilisent apk.
- Le patron, touché par la Grâce, s'est dit qu'il fallait travailler sur des mots clés (pour avoir plus de visites certainement).
- Le patron demande à Rugratt de s'y mettre.
- Rugratt étudie le site. Il y trouve 150 mots clés.
- Rugratt ne sait pas quoi en faire, Son patron (bon patron) se dit : "Tiens, j'ai un client qui connait le truc des mots clés et quoi en faire. Je vais lui demander de former mon jeune Rugratt".
- Le client répond "Non".
- Du coup Rugratt est bien ennuyé. Et se demande alors si cela vaut la peine d'y consacrer du temps.

(A tout hasard, il passe un message sur le forum, souhaitant peut-être qu'on lui confirme que c'est vraiment une perte de temps";
- Il sera tout heureux de montrer la réponse à son patron... et les choses tourneront comme avant.
 
Discussions similaires
Haut