Questions à propos d'AMP et du carrousel

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Je me renseigne pour un de mes clients qui souhaiterait avoir cette fonctionnalité, j'ai donc lu un peu tout ce que je trouvais à son sujet, surtout ici, j'ai trouvé du pour et du contre et pas de grande évolution depuis sa sortie, arrêtez-moi si je me trompe.

Si je récapitule bien : si on enlève le partie optimisé mobile, on a l'opportunité d'être affiché en haut des résultats de google, donc si il n'y a personne dans la thématique avec des pages AMP on se retrouve propulsé en 1er ? ( ca me semble un peu trop beau pour être vrai ^^' ). Si c'est vrai, est-ce systématique ou au petit bonheur la chance ?

Bon j'imagine que ce genre de titre doit revenir 100x ici, mais au pire vous me redirigerez vers un topic qui en parle :p

Merci pour votre retour d'expérience à ce sujet :D
 
Membre Honoré
Bonjour,
Je me renseigne pour un de mes clients qui souhaiterait avoir cette fonctionnalité
Google indique le fonctionnement avec l'aide en ligne.
Bon j'imagine que ce genre de titre doit revenir 100x ici, mais au pire vous me redirigerez vers un topic qui en parle :p
En effet, il y a le moteur du forum si vous souhaitez des liens à ce sujet.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Google indique le fonctionnement avec l'aide en ligne.

En effet, il y a le moteur du forum si vous souhaitez des liens à ce sujet.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

Bonjour,

Je ne cherche pas à connaitre le fonctionnement j'avais juste quelques interrogations non sur la théorie, mais sur l'expérience qu'en avait eu certains utilisateurs.

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations à part diverses opinions pour et contre d'où l'ouverture de ce post maintenant nul n'est pas parfait, je suis peut-être passé à coté ;-)

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut