Quelques questions à propos de Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par dolbysound, 10 Mai 2005.

1. dolbysound
    dolbysound WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    voici qq questions a propos de google dont certaine je n'ai pas de réponses.

Google, c'est :
    plus de 8 milliards de pages indexées (en plus des fichiers PDF, Word, Excel et autres types de fichiers)
    plus de 800 millions d’images
    plus de ? millions de newsgroups et messageries
    ? de serveurs répartis dans une douzaine de datacenter
    l’éxécution de plus de ? millions de recherches par jour

Pouvez vous repondre au question avec le ? :?:

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    source google.com ;)

edit :
    source google aussi, suffisait de chercher ;)

3. dolbysound
    dolbysound WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  4. gorgu
    gorgu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    150 millions de recherches par jour pff il pourrait faire un effort et m'en filer deux trois de plus :)

je vous propose de prendre le jour de la pentecote ;)

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    C'est pas réaliste je trouve :?

6. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai, il pourrait en filer 100.

Chargement...
Similar Threads - questions propos Google Forum Date
Quelques questions à propos de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2005
Plusieurs questions avant de proposer mes pages à google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2004
Questions à propos d'AMP et du carrousel Référencement Google 27 Mai 2019
Deux questions à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Questions à propos des modèles de pages "responsives" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Quelques questions à propos des fonctions Administration d'un site Web 30 Mars 2015
Quelques questions à propos du Responsive Débuter en référencement 4 Mars 2014
Plusieurs questions à propos des forums Référencement Google 9 Octobre 2012
3 questions pièges à propos de comptes/campagnes similaires AdWords 31 Mars 2012
Questions à propos de fonctions sur les chaînes de caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2010
Questions à propos des outils de référencement yagoort Débuter en référencement 6 Février 2009
2 questions à propos des noms de domaine Noms de domaine et référencement 1 Août 2008
Questions à propos d'un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2007
Questions diverses a propos de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2006
2 questions à propos du caractère "|" Débuter en référencement 12 Avril 2005
A propos de la CNIL - questions - Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2004
Audit SEO : questions techniques sur robots.txt Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
SEO questions Référencement Google 9 Juin 2022
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022