3 questions pièges à propos de comptes/campagnes similaires

Sisty

Nouveau WRInaute
1°) Que vaut-il mieux faire entre: avoir un seul compte adwords avec plusieurs campagnes similaires avec des mots clés similaires pour des sites similaires ou exploser ces campagnes en plusieurs comptes, qui restent toutefois facilement détectable par google comme appartenant au même propriétaire étant sous le nom de la même entreprise, utilisation de la même carte bancaire pour les paiements et même le utilisateur qui s’y connecte (cookie/ip/session etc..)?

2°) Dans le cas de la création d'une nouvelle campagne/compte apportant des modifications mineures sur une ancienne, le temps de tester la nouvelle rentabilité, mieux vaut t'il mettre l'ancienne en veille ou la supprimer completement quitte à la recréer à l'identitique ensuite?

3°) Est-il malin de créer deux comptes pour un même site? pour tenter de doubler le trafic, spécialisé chaque compte pour une fonction spécfique ou autres..
 

Thiery31

WRInaute passionné
1) Aucun intérêt de créer plusieurs campagnes identiques dans un même compte pour des sites similaires vu qu'elles seront en concurrence les unes avec les autres. Donc une seule s'affichera pour une recherche.

2) De toute façon dans un compte Adwords même une campagne supprimée peut être réactivée. Google ne détruit rien.

3) Pas très malin, sauf à vouloir être banni d'Adwords.
 

Sisty

Nouveau WRInaute
ok mci

1°) un compte par site
2°) supprimer les anciennes campagnes
3°) ne pas spliter les campagnes d'un site sur plusieurs comptes.

pas d'avis contradictoire?
 

Discussions similaires

Haut