Quelques question à propos de Taboola

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je m'intéresse au régie Taboola, j'ai fait des recherche et j'ai 3 questions :

1- question rémunération, quelle est le meilleur des deux régies Taboola ou Adsense ?
2- Taboola offre t'elle un seul type d'annonce (celui qu'on met en bas de l'article - 3 colonne 2 lignes) ?
3- sur certains sites, ils disent que Taboola décrédibilise le site, parlent t ils du SEO ?

Merci
 
WRInaute impliqué
De base, la pub, ça décrédibilise un site.

De base, non. C'est l'excès qui est néfaste, comme en toute chose.

De toute façon il n'existe plus grand monde qui utilise internet sans bloqueur de PUB. Il est peut etre temps d'enfin admettre qu'il faille passer à autre chose.

Il y a encore beaucoup d'internautes qui n'ont pas de bloqueur.

Certains choisissent même de le désactiver sur des sites qu'ils estiment dignes d'intérêt et qui n'abusent pas de la pub, conscients que profiter d'un contenu gratuit financé par la pub en désactivant ladite pub, ça fait d'eux des parasites et ça menace l'existence du site. Ils sont certes très minoritaires, mais j'ai le sentiment que cette prise de conscience commence tout doucement à imprimer.

De toute façon, la pub va évoluer, dans certains cas vers des formes très sournoises, mais elle ne disparaîtra pas.
 
WRInaute impliqué
Il y a 1001 façons de faire de la pub sans être emmerdé par les bloqueurs, notamment pour les sites à forte audience. C'était marginal il y a encore peu, ça commence à prendre de l'ampleur, ça va bientôt exploser.
 
WRInaute passionné
En général les gens fonctionnent comme lui surtout que maintenant des bloqueurs sont intégrés directement aux navigateurs.
 
WRInaute occasionnel
De base, la pub, ça décrédibilise un site.

De toute façon il n'existe plus grand monde qui utilise internet sans bloqueur de PUB. Il est peut etre temps d'enfin admettre qu'il faille passer à autre chose.

Tu as surement raison, c'est pour cela que Google et Facebook n'ont jamais été aussi riches ! hahahaha...
 
Discussions similaires
Haut