A propos de "PR en php"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuisp
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Je mets le fil de côté en laissant la décision de le republier ou non à Olivier...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je confirme que je ne souhaite pas diffuser sur WRI le code de cet algo (je n'ai pas changé d'avis depuis Juin dernier).
Une petite requête sur Google vous permettra de le trouver en quelques secondes, je n'en doute pas.

WRInaute occasionnel
Ha bon ? Est-ce indiscret de demander pourquoi ? je ne connais pas cet algo (rien à voir avec un engrais ? loll )

Membre Honoré
mamat- a dit:
Ha bon ? Est-ce indiscret de demander pourquoi ? je ne connais pas cet algo (rien à voir avec un engrais ? loll )
Quelqu'un peut remettre ce qu'avait undiquer Rituel sur les droits à la fin du post ? c'était interressant et informatif merci :lol:

WRInaute impliqué
Je vais le faire :

En réalité il y a deux solutions possibles pour obtenir le checksum d'un site et donc son pagerank :

1- La méthode traditionnelle avec la suppression du cache du navigateur et le fameux fichier search ?

Ici rien d'illégal, le checksum étant fournit par Google lui même sur notre propre ordinateur.

2- La méthode rapide, qui consiste à reproduire le cheminement de la Toolbar. Pour cela, cette dernière a subit un reverse engeenering, autrement dit l'executable a été désassemblé afin d'en découvrir le code machine pour pouvoir le reproduire à l'identique dans des langages de plus haut niveau, ce qui est naturellement interdit.

Une première version a donc été publiée en assembleur (ASM), puis d'autres l'ont convertie en Delphi, C, PHP, et ASP (Qui est bugguée je le répète).

Membre Honoré
rituel a dit:
2- La méthode rapide, qui consiste à reproduire le cheminement de la Toolbar. [...] ce qui est naturellement interdit.
Et aussi tu avais parler du droit d'une entreprise qui avait un bout de code c'est cela aussi auquel je pensais :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires