A propos des digg-like

WRInaute occasionnel
Salut,

J'utilise les digg-like depuis peu, et j'aimerai savoir si c'est pernicieux pour mon site de soumettre mes pages dans les digg-likke sans rien modifier dans le contenu, je sais que la modification du contenu est un plus mais ne pas y toucher du tout serait-il pénalisant ?

Merci d'avance :D
 
WRInaute passionné
ne pas y toucher du tout serait-il pénalisant ?
Non, évidemment, sinon tous les sites qui n'évoluent pas prendraient des sanctions.

Maintenant tout dépend de tes concurrents. S'ils proposent mieux, et que leurs contenu est actualisé en permanence, et qu'ils ont des backlinks etc. la bataille sera dure :-D


Concernant les digg-likes : ils aident pour le référencement ainsi que pour la génération de trafic, mais il ne faut pas tout miser sur eux.
 
WRInaute occasionnel
SpeedAirMan a dit:
ne pas y toucher du tout serait-il pénalisant ?
Non, évidemment, sinon tous les sites qui n'évoluent pas prendraient des sanctions.

Maintenant tout dépend de tes concurrents. S'ils proposent mieux, et que leurs contenu est actualisé en permanence, et qu'ils ont des backlinks etc. la bataille sera dure :-D


Concernant les digg-likes : ils aident pour le référencement ainsi que pour la génération de trafic, mais il ne faut pas tout miser sur eux.

Merci pour ta réponse, mais ma question ne portait pas sur l'intérêt ou non des digg-likk mais du fait que chaque digg-likk devrait oui ou non avoir un p'tit résumé unique? Je m'explique, si le texte de mon site c'est : le ref c'est important mais chiant des fois, sur le digg-likk je peux remettre le ref c'est important mais chiant des fois ou bien je dois à tout prix changer cette phrase?
 
WRInaute passionné
killeragage a dit:
Merci pour ta réponse, mais ma question ne portait pas sur l'intérêt ou non des digg-likk mais du fait que chaque digg-likk devrait oui ou non avoir un p'tit résumé unique? Je m'explique, si le texte de mon site c'est : le ref c'est important mais chiant des fois, sur le digg-likk je peux remettre le ref c'est important mais chiant des fois ou bien je dois à tout prix changer cette phrase?
C'est plus clair maintenant :mrgreen:

Le duplicate content, tu connais ?
C'est bien mieux de changer à chaque fois ;-) (et pour CHAQUE digg like)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le duplicate content, tu connais ?

C'est juste, il faut différencier le contenu des textes, cela aide à remonter dans les résultats de recherche.

On a d'ailleurs parfois de bonnes surprises.

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous confirmons qu'il est préférable voire obligatoire de changer les titres et les descriptions sur chaque Digg-like si vous voulez avoir plus de visites, et certains webmasters rusés en profitent même pour faire la promotion de leurs articles sous différents angles sur chaque digg-like, ce qui permet d'avoir des visites pour des requêtes différentes à chaque fois, et donc toujours plus de visites. Vous ne serez pas sanctionné si vous copiez le même contenu sur chaque digg-like mais c'est du temps perdu puisque cela ne vous apportera pas plus de visites que si vous ne publiez que sur un seul.

Cordialement.
 
WRInaute accro
je suis d'accord avec diggfrance, oui pour les descriptions mais pas pour le titre, on peut garder le même titre, ca n'empechera pas l'indexation tant que les descriptions sont différentes
 
Discussions similaires
Haut