A propos d'include script 'en js'

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Si dans ma page toto.php j'insère un javascript de ce type :
<" script type="text/javascript" src="pouet.php?pouet=1"></script ">

Google va t'il référencer le contenu de la page toto.php qui ne contient que le javascript ?
Arrive t'il à comprendre et parser un javascript ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
oula attend deja tu melange du php avec du javascript la


si tu fait un include php d'une page php google va te référencer les 2 page comme etant une seule , car php genere la page coté serveur et non coté client comme javascript.


si ce n'est pas ca que tu parle mais bien de javascript , google n'a jamais indexé du javascript , et d'ailleurs ca n'a aucun interet ( pour les webmaster et les visiteurs )

Ou alors j'ais rien compris à ta question :/
 
WRInaute impliqué
Google ne fait rien du javascript et y'a pas lieu de l'indexer. Tu demandes parce que tu affiches un script de news (par exemple) sur ta page et tu voudrais qu'il prenne en compte le contenu affiché ? Utilise autre chose (XML ou autre) si tu peux.

@ Neptune > tu peux très bien faire un "script" javascript avec du php. Le php étant interprété AVANT, la page renvoie du javascript dynamiquement.
 
WRInaute discret
Oups me suis mal exprimé, pour moi c'était clair ;-)

C'est une page X, peu importe son extention (html, php, asp etc...), dans laquelle j'utilise un javascript qui appel une autre page.
Le but n'est pas d'aller chercher une autre page, mais c'est un script que je doit insérer, ce n'est pas un choix c'est obligatoire disons nous :p

Je voulais juste savoir si pendant le référencement, Google allait trouver et référencer le contenu de ma page avec ce script. (ou bien il trépasse le script)

Au vu des réponses précédentes Google va "trépasser" ce script.
Merci à tous.


A+
 
Nouveau WRInaute
Le mieux c'est d'utiliser les balises <noscript> dans ce cas je pense. Je ne crois pas que google aille référencer le script

Nicolas MATHON
---- Ton URL est déjà dans ton profil, ne l'ajoute pas en fin de message, merci
Eservice
 
Discussions similaires
Haut