A propos d'Urchin et Xiti

WRInaute occasionnel
J'ai une différence d'environ 25% entre les stats Urchin d'OVH et le compteur Xiti. ( 25% de visites en moins avec Xiti)

La différence serait liée aux navigateurs sur lesquels javascript est désactivé ??


J'ai aussi un pourcentage en "no referral" bcp plus important avec Urchin. 25% contre 7% avec xiti.
1. google.fr/search 48.9%
2. no referral 25%

Faut-il en déduire que les référents sont plus difficiles à récupérer coté serveur ??

Si quelqu'un a creusé le sujet ....
 
WRInaute accro
Ben non. Si ton serveur ne peut récupérer les référents, xiti ne le pourra pas plus, car il faut rajouter en plus la barrière du javascript.
Urchin OVH comptabilise, à mon avis, aussi les requêtes HEAD envoyées au serveur ainsi que les navigateurs/moteurs de recherches sans javascript (activé) :wink:
 
WRInaute discret
Sinon pour les visites différentes il me semble que çà viens des différents calculs des 2 outils de statistiques que tu as. Je pense malgré tout que le plus crédible est Xiti mais je n'en susi pas sur...
Moi aussi j'ai le même problème mais bien plus accentué avec 2 à 3 fois plus de visites avec Modlogan que Xiti.
 
Discussions similaires
Haut