ABCordi.com : services aux particuliers et professionnels

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les passionnés !

Comme je suis déjà venu plusieurs fois piocher du contenu de qualité sur ce site, cela m'intéresse si certains ont le temps / souhaitent me donner leur avis sur mon nouveau site. Pour info, j'ai vraiment essayé de miser sur la performance du site pour l'instant, peut être un peu au détriment du design...
Merci donc à tous ceux qui souhaitent me donner leur avis !
http://www.abcordi.com
 
WRInaute accro
Bonjour,

Merci donc à tous ceux qui souhaitent me donner leur avis
Ok :)

Pour faire simple.
J'aime rien du tout :cry:

C'est pas uniquement une question de design mais c'est tout le site !
Pas de contenu explicatif, c'est très sommaire !
etc, etc....

Bref... très mauvais !
J'ai dû mal à croire que tu es prestataire web??!! 8O
Comment veux-tu être crédible avec un truc dans ce genre??
ça me dépasse, désolé ! :roll:
 
WRInaute accro
désolé si j'ai pu te froisser mais tu es ouvert aux critiques, non??

Tu devrais savoir que l'apparence d'un site est la façade commerciale de ton magasin.
Un magasin pourri, tu entres dedans??
Pourquoi veux-tu que cela soit diffèrent??

De plus, les images, le design... c'est la 1ère chose que fixe un oeil !

Ton site ferait plutôt penser à un blog !
Et les internautes ne prendront certainement pas le temps de lire ces pavés de texte !!

Je te dire ceci pour t'aider tu sais !
 
Nouveau WRInaute
Ok avec ton deuxième post je comprends mieux... mais reconnais que le premier était assez tranchant, sans pour autant donner ton avis sur ce que tu n'aimes pas !
Je prends bien tes remarques en considération, et vais travailler de ce côté là.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je n'aurai absolument pas confiance d'acheter quelques choses sur ce site...

Ton design est plus que demodes on retrouvait ce genre de truc dans les annees 2000...

Franchement j ai rencontre des programmeurs super bons mais le design n etait pas leur truc. Leur site ne refletait pas du tout leur travail.

J espere que vous etes orientes programmation. Faites vous faire un design et decoupe le et mettait le en place vous meme.

Sans etre mechant c est catastrophique pour une societe en informatique.

Si tu regardes ce site par exemple, c est pas la gloire mais ca suffit a donne confiance niveau design. Ca demande pas grande connaissance en design mais c est mieux presente et plus convivial.

http://www.sosdepaninformatique.com/boutique-en-ligne.htm

Ca devrait pas etre trop dur pour des pros de l informatique de modifier un template gratuit :)
 
WRInaute accro
JiBi77777 a dit:
Si tu regardes ce site par exemple, c est pas la gloire mais ca suffit a donne confiance niveau design. Ca demande pas grande connaissance en design mais c est mieux presente et plus convivial.

http://www.sosdepaninformatique.com/boutique-en-ligne.htm

Ca devrait pas etre trop dur pour des pros de l informatique de modifier un template gratuit :)
+1 recco

Ce lien est fantastique: le disailleneuh est tout à fait lambda, et en même temps, c'ets clair et organisé. Bref, ca remplit son office et cela insipre confiance. C'ets même probablement cette simplicité qui permet de mettre en avant le contenu.
Le contraste est frappant
 
Discussions similaires
Haut