Accent apostrophe dans meta title

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dd57, 3 Décembre 2012.

1. dd57
    dd57 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    quand je regarde dans code source de la page je vois des caractères bizarre pour le " é " et " ' "

cela pose t-il problème ou il faut le corriger ? et comment!

merci à vous !

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si ça n'est pas un é oui, il faut absolument le corriger

3. dd57
    dd57 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    pour décalé je ça dans mon code source de titre ( dé )

Chargement...
Similar Threads - Accent apostrophe meta Forum Date
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Htaccess redirect avec espace, apostrophe et lettres accentuées URL Rewriting et .htaccess 29 Avril 2012
accents sur les mots clés et orthographe Rédaction web et référencement 28 Mars 2019
Conseil SEO : faut-il mettre les accents dans les mots-clés ? Débuter en référencement 3 Août 2018
Caractère accentué HTML dans title et meta description ? Référencement Google 4 Juin 2018
Résolu [Mots clés] Requêtes avec accents et sans accents Référencement Google 21 Décembre 2017
Question théorique à propos de l'insertion d'accent dans la base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2017
Points interrogation à la place des accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2016
Problème accent URL Rewriting et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Novembre 2016
problème l'accent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice