nom de domaine sans accent ???

WRInaute discret
Bonjour,

je me suis enrégistrer un nouveau nom de domaine ( .com .fr :D )
comment ca se passe quand le nom de domaine a un accent ???

par exemple linge à panier ?

merci de vos infos :D
 
WRInaute discret
ok ;)

ps : non je passe une très belle soirée, je lis d'ailleurs un article sur les contenu editorial Google Adore le contenu, redigez, rédigez !
 
WRInaute accro
walking7 a dit:
il sera supprimé d'office lors de l'achat du ndd

Ah... et j'ai fait comment pour en acheter, moi ?
Certes ces noms de domaine n'ont pas (pour l'instant) grand intérêt en termes de SEO ou de branding, mais leur acquisition reste parfois incontournable pour protéger ta marque ou ton activité d'un éventuel typosquatting, ou de futures considérations plus importantes par les moteurs de recherche.

A ce propos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine_internationalis%C3%A9
 
WRInaute discret
voila c'est ce que je disais il y a les webmaster qui disent il y a l'interet et d 'autre non :D total désacors les webmaster mais sinan ya de bon article
 
WRInaute accro
Non, y'a des utilisateurs qui disent n'importe quoi, et des professionnels qui savent de quoi ils parlent.

Je vais te donner un petit exemple, qui devrait pouvoir être compris, même en l'absence de synapses...

Je lance une activité de "création graphique".
Je me cherche un nom de domaine, et... *oh chance*, creationgraphique.fr est libre.
De ce pas, je le réserve pour y développer mon site web.

Comme je ne suis pas la moitié d'un demeuré, je vais vérifier si creationsgraphiques.fr est libre aussi, et par la même occasion, histoire d'éviter de me faire emmerder par un squatteur lambda, je vais faire de même avec creation-graphique.fr et creations-graphiques.fr (et ne parlons pas des .com et consorts).

Et puis j'apprends qu'on peut aussi acheter des domaines internationalisés, avec des caractères accentués dedans...
Alors, aujourd'hui ils ne sont pas super bien considérés, et le risque qu'un quidam me vole ma visibilité en se montant un site sur créationgraphique.fr est quasiment nul... mais, comme je suis un tantinet soucieux de l'avenir de mon business, je me dis qu'un investissement de quelques euros par an pour assurer ma tranquillité serait bienvenu, donc je réserve par la même occasion créationgraphique.fr, créationsgraphiques.fr, création-graphique.fr et créations-graphiques.fr (et on ne parle toujours pas des .com et consorts).

C'est pas plus compliqué que ça.
 
WRInaute accro
Ou alors tu as une marque qui est créations graphiques, et c'est le seul domaine qui reste...

Bon baguettefrançaise, si tu as réellement un site quelque part, tu as au minimum quelques connexions neuronales suffisamment développées pour arriver à comprendre plus compliqué que 0 - 1

ça serait bien de les utiliser. Bien que les sujets du café soient relativement libres, le flood, le troll et un certain nombre de choses sont hors charte.

Entre autres

"Avant de poser une question, vérifiez rapidement si elle n'a pas déjà été posée"...je modérerais donc toutes les ouvertures de discussion "générales" correspondant à des sujets déjà discutés et qui ne seraient pas argumentées avec précision "genre j'ai lu ça ici, ça ici, j'ai utilisé mes neurones, et je n'arrive pas à comprendre le sous paragraphe 3"
 
Discussions similaires
Haut