Accord entre Google et Sun : bientôt GoogleOffice ?

Membre Honoré
Google serait prêt à mettre en avant les développements importants de Sun en ce qui concerne Java et OpenOffice ...

Peut être le GoogleOffice va-t-il sortir un jour :lol:
Cela dit on voit que google s'élargi là ou Microsoft domine, à suivre ...


L'évènement est annoncé ici :
http://www.sun.com/events/google/

Sun and Google News Conference
Tuesday, October 4, 2005
10:30 a.m. PT/1:30 p.m. ET
Computer History Museum
Mountain View, CA

L'enregistrement est dispo ici : http://wcdata.sun.com/webcast/archives/VIP-2166/

Si quelqu'un à plus d'info merci la conférence Merci :wink:
 
WRInaute discret
Ca sent le front anti Bilou
C est normal Bilou a des ambitions dans le moteur de recherche google viens l emmerder dans son metier coeur en s alliant avec Sun
 
WRInaute accro
Le problème, c'est que choisir Sun comme partenaire...
Càd une société :
- qui licencie depuis près de 10 ans
- qui accumule les pertes
- qui a bien du mal à recentrer ses activités (linux vs solaris, linux vs opensolaris, sparc vs opteron, etc) [Note : Même problème que Google, en fait (bonnes technos, cibles mouvantes) => Google semble avoir bien du mal à formuler sa stratégie à long terme.]
- ...
J'ajoute que Open Office est un truc qui marche bien mais qui est super lourd . Donc, je comprends mal ce que Google pourrait en faire. Google sur les clients légers, j'y crois. Google sur les clients lourds, je n'y crois pas du tout (ce n'est pas leur métier). Et avec Sun, j'y crois encore moins.
 
WRInaute passionné
Arretez de fantasmer, cet accord est un non evenement, sun va distribuer en bundle la googlebar et google va faire la promo de open office wouah la belle affaire...
 
WRInaute accro
French Dread a dit:
Arretez de fantasmer, cet accord est un non evenement, sun va distribuer en bundle la googlebar et google va faire la promo de open office wouah la belle affaire...

C'est une autre manière de dire les choses :mrgreen:

Ca n'empêche que je ne comprends toujours pas bien l'objectif de la démarche commune :?:
 
WRInaute passionné
Faire parler d'eux :) Et faire un buzz autour du "on va se taper Microsoft , on va faire un Google Office" .. et ça marche ,-)
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
J'ajoute que Open Office est un truc qui marche bien mais qui est super lourd . Donc, je comprends mal ce que Google pourrait en faire. Google sur les clients légers, j'y crois. Google sur les clients lourds, je n'y crois pas du tout (ce n'est pas leur métier). Et avec Sun, j'y crois encore moins.

Ce qu'ils pourraient en faire: une suite bureautique en client léger (à l'image de ce qu'est Gmail pour la messagerie). Applications et stockage des fichiers hébergés en ligne.

Pourquoi Sun ? Parceque c'est le plus grand contributeur à OpenOffice.
 
Discussions similaires
Haut