Accréditation Google AdWords, Analytics...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses.

Voila je cherche à savoir quelles sont les accréditations google existantes, autres qu'AdWords et Analytics... s'il y en a.

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
comment ca se passe pour les avoirs ?
Je crois avoir vu quelques personne sur se forum a en avoir, si vous avez 5 min pour un retour d'experience :)
 
WRInaute impliqué
l'accréditation GWO (du même ordre que Adwords et Analytics) n'est pas encore à l'ordre du jour mais je vous tiendrai au courant si ca se fait.

en revanche in existe une certification GWO réservée aux entreprises et aux partenaires Google
 
WRInaute passionné
JulienCoquet a dit:
l'accréditation GWO (du même ordre que Adwords et Analytics) n'est pas encore à l'ordre du jour mais je vous tiendrai au courant si ca se fait.

en revanche in existe une certification GWO réservée aux entreprises et aux partenaires Google

et comment on obtient celle GA et celle adwords ?
 
WRInaute passionné
Pour les autres je ne me prononcerais pas, mais l'accréditation adWords ne vaut pas grand-chose... IL faut se taper la documentation en entier et c'est une interrogation bête et méchante en ligne, elle est limitée dans le temps, mais ça n'empêche pas d'avoir la doc ouverte dans une autre fenêtre pendant qu'on la passe... Mais bon, le logo "Google certified" fait joli.
 
WRInaute discret
il y a aussi une certification pour sketchup , mais bon ça doit pas intéressé beaucoup de monde ici :)
5000$ les frais d'inscription, j'ai bien lu? sketchup
 
Discussions similaires
Haut