Achat d'un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de terminer un site pour ma petite entreprise :wink: , et je voudrais acheter un nom de domaine

Comme c'est la première fois que je fais cela, et je ne sais pas trop à qui m'adresser. J'ai visité plusieurs sites, et les prix sont différents selon les sites.

Je le voudrais évidemment le moins cher possible (surtout que je débute et qu'au début c'est pas le top)

Je précise que je n'ai pas besoin d'hébergement, juste un NDD

Pouvez-vous m'orienter vers un endroit où je puisse acheter mon nom de domaine?

Je vous remercie
 
WRInaute accro
Gros, Avec représentation légale en France:
Gandi
OVH
1&1
Amen

mais aussi:
netissime
online.net
Bookmyname (free !)

Et tu trouveras un tripotée de sites US qui te proposeront leurs servcies de registrars.

Tu veux en savoir plus: fais uen recherche sur le site: chacun se bat pour expliquer en quoi son registrar ets mieux que les autres!
 
WRInaute impliqué
Goddaddy.com.
En fait, le plus cher (mais en cherchant bien on peut faire mieux ou pire ) couterait 12 Euros par an, le moins cher, 7 Euros .

Alors , pour un seul NDD, faut prendre celui qui a le plus de services utiles par rapport à tes compétences.
 
Nouveau WRInaute
Re-bonsoir et merci

JanoLapin a dit:
Gros, Avec représentation légale en France:
Tu veux en savoir plus: fais uen recherche sur le site: chacun se bat pour expliquer en quoi son registrar ets mieux que les autres!

J'ai vu ça :wink:

J'en profite pour poser une question qui me titille, pour mettre tout le monde d'accord ( 8) ): est-ce qu'il est possible de ne pas apparaître dans le Whois?
Je veux dire: est-ce qu'il est possible d'être propriétaire d'un nom de domaine sans que personne ne sache à qui il appartient?
 
WRInaute passionné