Besoin de conseils avant l'achat d'un nom de domaine.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaterais acheter un nom de domaine mais j'ai besoin de vos conseils avant l'achat de celui-ci.

En effet, par exemple acheter un nom de domaine avec le mot montre dedans, un exemple tout simple montre-boutique.com par exemple.

Ece que cela me favorisera à être dans les premières pages de google lorsqu'un internaute tappera dans google le mot "montre" ou alors le nom de domaine n'a aucune influence?

Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez m'apporter et votre aide.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
le nom de domaine à une influence, mais qui est mineure comparé au contenu de ton site. Il suffit de voir le grand nombre de site qui ont un ndd totalement inventé et qui pourtant sont très bien classés sur des requetes très concurentielles.

pour résumer : si tu as la possibilité d'acheter un ndd avec un mot clé dedans, prend-le, mais dis toi que ce n'est pas suffisant pour être bien classé.

l'algorithme de google (yahoo, livesearch, ... aussi) est très complexe et pour bien se classer il faut agir sur le maximum de paramètres. le ndd n'en est qu'un parmi d'autres
 
WRInaute occasionnel
Vu autrement : si tu as la possibilité d'avoir un bon ndd intéressant avec un mot clé dedans, ne t'en prive pas, ça ne pourra que t'avantager.

(Evidemment, ça risque d'être quelque peu ennuyant pour tes visiteurs si tu prends montre-bracelet-bijou-or-argent-boutique-sprl.com...) :)
 
Discussions similaires
Haut