Achetez des backlinks

Nouveau WRInaute
...

Packref est différent, il n'y a pas d'inscription, packref a été créé par crajkaro pour mettre en location les liens des sites de son réseau en vente.
Sur liensdurs, en trois clics un liens est mis en location.

PS : On se connait sur renta ?

WRInaute impliqué
felix38, ton site n'est pas crédible, on ne met pas d'adsense sur un tel site.. ça lui donne une dimension amateur.

Pour ton info Monty973, le premier site du genre, c'était le mien ;), né il y a plus de 2 ans.

Aujourd'hui je vous l'accorde, il est différent du fait qu'il est 100% privé.

WRInaute passionné
Il me semblait qu'il t'avait expliqué qu'il n'y avait pas tant de différences que cela :
http://www.rentabilisez.com/forum/index ... 7077&st=40

D'ailleurs il te donne de bon conseils concernant la divulgation des sites participant à ton programme. (ou sinon tu peux utiliser le "nofollow" :) )

ps: Je ne post pas sur renta (peux pas être partout), mais je le lis, comme beaucoup d'autres forums.

[edit] Merci pour l'info Otto, je ne disais pas que packref été le premier, mais que sachant d'où leur venait l'idée, je savais que liensendur ne l'était pas :wink:

WRInaute accro
Et niveau visibilté de ce site de loc@tion, ach@t de bl.....GG n'est pas en mesure de sentir une arnaque au PR et pénaliser de surcroit, les sites s'y rattachant?
Car ça discrédite la petite barre verte et ça GG pas aimé--> Ahh! pas biiiiiiiien!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires