Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le seul truc qui me gène un peu, c'est que vous teniez absolument à vous présenter comme le 1er site français dans le domaine alors que vous en avait eu l'idée après que PackRef soit venu vous présenter son site sur renta...
Packref est différent, il n'y a pas d'inscription, packref a été créé par crajkaro pour mettre en location les liens des sites de son réseau en vente.
Sur liensdurs, en trois clics un liens est mis en location.
D'ailleurs il te donne de bon conseils concernant la divulgation des sites participant à ton programme. (ou sinon tu peux utiliser le "nofollow" )
ps: Je ne post pas sur renta (peux pas être partout), mais je le lis, comme beaucoup d'autres forums.
[edit] Merci pour l'info Otto, je ne disais pas que packref été le premier, mais que sachant d'où leur venait l'idée, je savais que liensendur ne l'était pas :wink:
Et niveau visibilté de ce site de loc@tion, ach@t de bl.....GG n'est pas en mesure de sentir une arnaque au PR et pénaliser de surcroit, les sites s'y rattachant?
Car ça discrédite la petite barre verte et ça GG pas aimé--> Ahh! pas biiiiiiiien!