Adapter mon site à l'iphone

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour faire suite à un post précédent qui doit dater de juin 2007 dans lequel je m'interogeais sur l'adaptation de mon site au format mobile, je reviens à vous pour vous demander conseil sur cette autre problèmatique.

La version mobile de mon site est opérationnelle, cependant, j'aimerais lui apporter certaine modification pour qu'elle prenne en compte les fonctionnalités que propose en plus l'iphone (javascript en autre).

Mes questions :

1. Savez-vous où je peux me procurer un émulateur de l'iphone pour PC à l'instar de ce que j'ai pu trouver pour les PDA ?

2. Où puis-je trouver les caractéristiques de l'iphone (résolution, user-agent, etc.)

3. Avez-vous déjà réaliser un site pour l'iphone ?

Merci de vos conseils.
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
c'est un safari tout bête qui tourne dessus. si ton site passe sous safari, il passe sous iphone

Certes, mais ma question n'est pas là, je veux adapter mon site au format iphone, car effectivement, il est lisible dans sa version complète sur l'iphone mais il faut zoomer, faire des manips, etc. Dans ma version mobile qui est adaptée pour les mobiles, ça passe aussi très bien mais je trouve que je pourrais faire mieux à savoir une version intermédiaire entre mobile et complet...
 
Discussions similaires
Haut