Administrateur récalcitrant

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Un membre de mon forum c'est aperçue que son fils avait créé un sujet (sur un autre forum) parlant de la mort de son mari, elle s'en est aperçue alors que le sujet était ouvert depuis quelque jours, très timide, elle m'a demandé de faire fermer ce sujet par message privé, il faut dire que je suis aussi membre de ce forum j'ai donc envoyé un message privé à cet administrateur

'J’espère que tu accéderas à sa demande et même plus, la suppression de ce sujet et que tu excuseras ses propos provoqués par le chagrin."
il m'a répondu "Dis lui que le gourou n'a pas ouvert ce sujet et que justement, il doit le laisser tel qu'il est. Si le gourou l'efface, il sera prouvé qu'il efface ce qui ne lui plait pas."
Ma réponse : "Tu as supprimé des sujets pour moins que cela.
Ce sujet est d'ordre privé, xxxxxxx est en droit de demander que sa vie privée ne soit pas étalée au grand-jour.
le fils de xxxxxx a ouvert ce sujet, xxxxxx est en droit d'exiger qu'ils soit fermé et même supprimé.
Je te le demande pour la dernière fois."

Que puis-je faire, si l'administrateur persiste dans son refus ?
 
WRInaute passionné
Elle peut porter plainte contre son fils, puisque c'est l'auteur, et qu'apparemment son fils ne veut pas sa suppression sinon il n'y aurait pas toute cette histoire de modération.
Déjà quand ça n'est pas le membre lui-même qui demande la suppression de son message, il est normal qu'un admin hésite, surtout s'il passe son temps à recevoir des demandes de suppression illégitimes.
 
Discussions similaires
Haut