Obtenir le mail de l'administrateur d'un ndd

WRInaute occasionnel
Salut la communauté,

J'aimerai trouver une appli me permettant d'obtenir le mail de l'administrateur d'un ndd afin de le contacter pour échange de lien. Cela devient difficile avec les blog qui pilulent car bcp n'ont pas de formulaire de contact.

Merci de fournir ici vos adresse pour un script payant ou gratuit peu importe.
 
WRInaute occasionnel
Si le courriel de l'administrateur du NDD est caché en consultant le WHOIS, c'est justement pour pas que l'on puisse le trouver! À moins d'être un registraire enregistré, il n'y a pas moyen de le trouver. Tu peux toujours user de tactique mal-honnête, mais ce n'est pas dans ton intérêt!
 
WRInaute occasionnel
Ah non je ne pense pas que tous le monde le masque pour cette raison beaucoup ne veulent pas tout simplement voir leur mail trainer sur internet alors que là je vais faire une demande de partenariat qui ne peut être que profitable aux deux parties
 
WRInaute passionné
Généralement tu peux envoyer à "postmaster@domaine" si le webmaster respecte un minimum les RFC.
Si le domaine est chez OVH cette boite fonctionne (je n'ai pas dit qu'elle était lue).
Enfin généralement dans le whois, l'email est sensé marcher.

Ah ceux qui disent "et si on veut pas recevoir de mail". Vous avez un domaine, il faut en être responsable.
 
WRInaute occasionnel
Etre responsable d'un nom de domaine, cela ne veut pas dire afficher le courriel à tout le monde dans le WHOIS!

Affichez un formulaire "nous joindre" sur son site Internet, c'est davantage plus responsable!
 
WRInaute passionné
fredquebec a dit:
Etre responsable d'un nom de domaine, cela ne veut pas dire afficher le courriel à tout le monde dans le WHOIS!

Affichez un formulaire "nous joindre" sur son site Internet, c'est davantage plus responsable!
Je vois ça comme une maison, avoir une boite aux lettres c'est mieux.

Je dis pas non plus d'afficher son mail en clair dans le whois.

A noter qu'on a pas toujours de sites pour aller avec son domaine (exemple simple, domaine en parking).
 
Discussions similaires
Haut